Accueil Tags Jena Malone

Tag: Jena Malone

Test DVD : Un héros ordinaire

0
"De la compassion et de l’humanité, oui, mais aux heures d'ouverture". C’est un peu comme cela que l’on pourrait résumer l’hypocrisie dénoncée par Un héros ordinaire, le dernier film en date d'Emilio Estevez.

Test Blu-ray : Antebellum

0
L’un des points communs les plus évidents entre Antebellum et les deux premiers films de Jordan Peele réside dans le fait qu’il est quasiment impossible d’en proposer une critique un tant soit peu poussée sans tomber dans le [Spoiler].

Test Blu-ray : The daughter

0
A sa sortie en France en 2008, la comédie horrifique Teeth avait généré pas mal de « buzz » sur Internet et sur les réseaux sociaux : le film mettait en effet en scène une jeune femme dont le vagin était garni de dents, et comportait pas mal de scènes d’un mauvais goût qui avait, à l’époque, réjoui ou choqué pas mal de monde (notamment celle du chien qui mangeait un zizi fraichement coupé), même s’il s’agit du genre de films « dont tout le monde parle mais que personne n’a vu ». Teeth s’amusait des codes du « teen movie » tout en brocardant le puritanisme américain, et avait permis à Mitchell Lichtenstein de se faire non pas un nom… Mais un prénom, puisqu’il est en fait le fils de Roy Lichtenstein, figure mythique du Pop Art dans les années 60.

Test Blu-ray : The Neon Demon

0
Après un échec retentissant dans le monde entier (2,3 millions de recettes au box-office mondial, pour un budget de 7 millions), le nouvel essai formaliste et hyper-stylisé de NWR, débarque donc en DVD et Blu-ray sous les couleurs de Wild Side. L’éditeur aime The Neon Demon, et veut le défendre ; on en veut pour preuve le Blu-ray littéralement exceptionnel qu’il offre au film de Refn malgré les 139.000 entrées qu’il a enregistré cette année dans les salles françaises (sur un parc de salles pourtant conséquent de 221 copies).

Critique : The Neon Demon (Cannes 2016)

11
Cinq ans après l'énorme succès Drive (révélation internationale) et 3 ans après only God Forgives (film beaucoup plus personnel), Nicolas Winding Refn est de retour. The Neon Demon est un film d'horreur au style ultra-personnel, surréaliste et planant. Une oeuvre fascinante.

Batman v Superman : premier teaser & nouvelles affiches

1
Warner révèle les premières images de la suite de Man of Steel qui montre comment l'homme le plus puissant sur Terre, qualifié de « faux...

Teaser et bande-annonce Hunger Games La Révolte première partie

0
Un teaser intrigant pour Hunger Games, La Révolte (Mockingjay) première partie de Francis Lawrence qui réunit Donald Sutherland dans le rôle du président intransigeant...

Deauville, épisode 2 !

0
Lundi 2 septembre. Quand d'autres se préparent à la rentée des classes, je me prépare pour une journée normande placée sous le signe des cheveux de Nicolas Cage, enfin c'est ce que je croyais...

Un point sur le casting d’Hunger Games : Catching Fire

0
Multitudes d'annonces concernant le casting de Hunger Games, Patrick St Esprit rejoint Philip Seymour Hoffman dans Hunger Games: Catching Fire et Jennifer Lawrence multiplie les projets

Into the Wild

2
10 ans. C’est le temps qu’il aura fallu à Sean Penn pour réaliser Into the wild. 10 ans pour lire le livre de Jon Krakauer basé sur l’histoire vraie de Christopher Johnsson McCandless, pour réclamer les droits d’auteur auprès de sa famille et enfin, 8 mois pour retracer l’histoire sans en faire un documentaire. C’est le quatrième long-métrage de Sean Penn et il se divise en cinq étapes de la vie d’un homme : la renaissance, l’adolescence, l’âge adulte, la famille et l’accès à la sagesse.