Accueil Tags Jane Goldman

Tag: Jane Goldman

Test Blu-ray : Kingsman – Le cercle d’or

0
Dans le long documentaire présent sur le Blu-ray de Kingsman : Le cercle d'or, Matthew Vaughn et son monteur évoquent l'existence d'un premier montage du film durant rien de moins que 3h45. Le réalisateur a donc du sabrer au montage quasiment une heure et demi de métrage, qui risquent d'ailleurs d'alimenter toutes sortes de légendes urbaines durant les années à venir. Dans les mains d'un cinéaste moins doué que Vaughn en ce qui concerne la façon d'amener son histoire au public, le résultat de cet écrémage forcé aurait sans doute donné un résultat étrange, donnant l'impression d'une narration tout droit sortie d'une bande-annonce : on se souvient par exemple d'avoir ressenti cela durant le dernier acte de Matrix reloaded (2003), mais également plus récemment devant des films tels que Transformers : The last knight (2017) ou Suicide squad (2016).

Test Blu-ray : Golem – Le tueur de Londres

0
Depuis des années, depuis la sortie d’Insensibles en 2012 pour être un peu plus précis, on guettait avec intérêt chaque nouveau projet de Juan Carlos Medina, mais Anne ma sœur Anne ne voyait rien venir. On commençait donc tout doucement à se faire à l’idée, à penser qu’Insensibles resterait le « projet de sa vie » et Medina l’homme d’un seul film, mais le PIFFF ou Paris International Fantastic Film Festival a pris tout le monde à revers lors de son édition 2017 en programmant dans sa sélection officielle Golem, le tueur de Londres, le tout nouveau film du cinéaste.

Critique : Miss Peregrine et les enfants particuliers

0
« There’s a new world coming  » c’est par ces mots que la chanteuse Disa et le musicien Benjamin Wallfisch nous ont annoncé l’arrivée d’un nouveau monde dans la bande annonce du nouveau film de Tim Burton, Miss Peregrine et les Enfants Particuliers. Mais comment y accéder ? Ils poursuivent en nous indiquant la direction à suivre ainsi « and it’s just around the bend ». Ce chemin conduit notre héros Jacob (Asa Butterfield), tout droit à un orphelinat pas comme les autres qui ouvrira ses portes ce 5 octobre 2016. Il y fera la connaissance d’Emma (Ella Purnell), d’Enoch (Finlay MacMillan), d’Olive (Lauren McCrostie), d’Horace (Hayden Keeler-Stone) ainsi que des jumeaux (Joseph et Thomas Odwell) et de nombreux autres orphelins aux pouvoirs très particuliers placés sous la protection bienveillante de Miss Peregrine (Eva Green).

Test Blu-ray : Kingsman – Services secrets

0
Le duo Matthew Vaughn / Mark Millar, déjà responsable de l'étonnant Kick-ass il y a quelques années, s'attaque aujourd'hui avec Kingsman – Services secrets au film d'espionnage old school, avec gadgets à gogo et méchant mégalomane.

Critique : Kingsman : Services secrets

0
Londres. De nos jours. L’agent Harry Hart est à la recherche d’un jeune prometteur pour travailler au sein de la prestigieuse et non moins secrète agence de renseignement Kingsman. Très vite, Eggsy, un jeune délinquant en manque de repères, attire l’attention de l’agent Hart. Lié au jeune garçon par une affaire vieille de dix-sept ans, il va tout faire pour l’aider à intégrer l’agence, malgré des débuts... difficiles.

La Dame en noir

3
Arthur Kipps, jeune notaire à Londres, est obligé de se rendre dans le petit village perdu de Crythin Gifford pour régler la succession d’une cliente récemment décédée. Dans l’impressionnant manoir de la défunte, il ne va pas tarder à découvrir d’étranges signes qui semblent renvoyer à de très sombres secrets. Face au passé enfoui des villageois, face à la mystérieuse femme en noir qui hante les lieux et s’approche chaque jour davantage, Arthur va basculer dans le plus épouvantable des cauchemars…

La Dame en noir : nouvelle bande-annonce avec Daniel Radcliffe

0
Une nouvelle bande-annonce du film La Dame en noir, réalisé par James Watkins (Eden Lake) et avec Daniel Radcliffe dans le rôle principal est disponible sur le Web.