Accueil Tags Debra Messing

Tag: Debra Messing

Test Blu-ray : Searching – Portée disparue

0
Qu’on l’ait apprécié ou pas, le film d’horreur Unfriended avait au moins pour le lui le mérite de l’originalité. Et même si l’on n’aurait pas forcément parié un kopeck sur le concept, le film de 2015 a fait des petits en 2018 : Unfriended - Dark web, suite ou variation sur le même thème horrifique, et Searching – Portée disparue, qui fait le pari de présenter l’intégralité de son intrigue – policière cette fois – par le biais d’écrans d’ordinateurs, de téléphones, de télévision ou de vidéos de surveillance.

Smash

0
"Smash" est une nouvelle série originale créée en 2012 par Theresa Rebeck qui montre l'envers du décors de la création d'une comédie musicale sur...

[Séries TV] Uma Thurman en guest pour la série « Smash »

0
Uma Thurman prend la direction de Broadway dans la série SMASH pour la chaîne NBC.

Saison 2011/2012 des séries américaines (2/2)

0
Comme chaque année, nous sommes tous impatients de savoir si oui ou non on va avoir le fin mot de l’histoire de notre série préférée. ABC, NBC, FOX, The CW et CBS ont annoncé il y a quelques jours les séries renouvelées, annulées ainsi que les nouvelles série pour cette fin d’année 2011. Malheureusement, comme à chaque fois, on est triste de voir partir une création que l’on avait aimé, mais ce n’est que pour mieux laisser place aux nouveautés qui sont de plus en plus nombreuses. Petit récapitulatif, par chaîne, des renouvellements et annulations.

Will & Grace

2
Will & Grace est une série créée en 1998 par Max Mutchnick et David Kohan. Comment vivre en collocation avec son premier amour, 10 ans après, tout en sachant que l’un est gay et que l’autre ne l’est pas? 15 millions de téléspectateurs en moyenne, NBC n’en demandait pas moins pour faire de cette série son nouveau succès au même titre que celui de “Friends”.

The Starter Wife

0
The Starter Wife est une série américaine tragi-comique réalisée par Jon Avnet en 2007 et basée sur une nouvelle de Gigi Levangie Grazer publiée dans le New York Times. La vie après le divorce ou comment vivre dans le monde de la jet-set en passant de “femme de” à “ex-femme”. La première saison a réuni plus de 5 millions de téléspectateurs avec seulement les deux premiers épisodes et ne devait être qu’une mini-série, mais suite au succès, USA Network commande une deuxième saison de 10 épisodes. Originale et touchante, on aime cette Molly qui lutte dans sa vie post-divorce mais qui en ressort plus forte et plus charismatique que son ex-mari agaçant et égocentrique.