Scream 4, dernières news

0
558

Mercredi 13 avril 2011 sortira enfin Scream 4. Il aura fallu attendre 11 ans pour voir la suite de la célèbre saga de Wes Craven et cet épisode sort 15 ans après le premier Scream (1996).

Une longue attente pour les fans

Pourquoi attendre autant de temps ? Tout d’abord, Wes Craven souhaitait s’arrêter à l’épisode 3 ou bien prolonger Scream d’une seconde trilogie, ce qui n’était pas du goût des producteurs. Ensuite parce que Scream 3 n’a pas connu un succès aussi important que les 2 premiers épisodes, ce qui a rendu frigide Dimension Films. Enfin, il a également fallu attendre que le couple Courteney Cox-David Arquette et Neve Campbell soient disponibles pour le tournage.

Scream 4 de Wes Craven, news
Les mêmes acteurs principaux

Rappelons que la saga Scream est l’une des rares suites de films d’horreur dans laquelle les héros reviennent dans chaque épisodes (Neve Campbell, Courteney Cox et David Arquette). Mais peut-être que le scénario nous réserves des surprises et Sidney Prescott, Dwight Riley ou Gale Weathers vont finalement tomber dans les mains du célèbre tueur.

A l’heure actuelle, aucun élément du scénario n’a encore été dévoilé et personne ne sait qui va être assassiné dans ce nouvel opus, ni qui sera le tueur (ou les tueurs…).

Scream 5 déjà en projet

Avant même que ne soit sorti le quatrième épisode de la série, on parle déjà de Scream 5. Avec Wes Craven à la réalisation bien sûr. En revanche, le scénariste Kevin Williamson ne serait pas de la partie, ce qui confirme les rumeurs sur son absence lors du tournage du quatrième épisode.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici