Nouvelle photo pour Low Life avec Marion Cotillard

0
181
Joaquin Phoenix et Marion Cotillard dans Low Life

Joaquin Phoenix et Marion Cotillard dans Low Life

L’acteur fétiche de James Gray, Joaquin Phoenix, et Marion Cotillard sont à l’affiche d’une nouvelle photographie du film Low Life.

 

Quand l’un des réalisateurs des plus talentueux du nouveau cercle américain, fait mousser les cinéphiles, cela donne James Gray avec son prochain film, Low Life. Inspiré par l’héritage historique de son grand-père, Low Life est déjà considéré par le réalisateur comme son « meilleur film ». De quoi mettre l’eau à la bouche, tant Gray ne possède que des excellents films dans sa courte carrière. Celui-ci se déroulera dans le New York des années 20 lorsque une immigrante polonaise (jouée par Marion Cotillard qui a appris le polonais pour l’occasion) débarque à New York alors que sa sœur tombe malade. Elle vend son corps afin d’acheter des médicaments et la soigner. Elle tombe alors amoureuse d’un magicien (Jeremy Renner), cousin de son proxénète (Joaquin Phoenix).

Accompagnant une interview avec le directeur de la photographie Darius Khondji – dans un article du New York Times – cette photo ne sera pas plus l’occasion de teaser sur un film qui ne possède aucune date de sortie. En revanche, on sait que la Weinstein Company le distribuera et miserait sur une sortie en 2013. Low Life ne serait présent, ni à Venise, ni à Toronto, mais pourquoi pas à Cannes bien que le réalisateur partage un sens aiguisé de la malédiction avec la Croisette (trois passages, rien à la clé).

Joaquin Phoenix et Marion Cotillard dans Low Life

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici