Nouveau trailer pour Gangster Squad

0
383
Le poster officiel de Gangster Squad

Le poster officiel de Gangster Squad

Emmenée par Sean Penn, Ryan Gosling et Josh Brolin, la fine équipe du Gangster Squad de Ruben Fleischer dévoile une seconde bande-annonce.

 

Le prochain du réalisateur de Bienvenue à Zombieland, Ruben Fleischer, continue gentiment une promotion qui pourrait le mener à la prochain Mostra de Venise. Le film, dont la sortie est prévue aux États-Unis le 7 septembre, réunit à l’écran un beau casting masculin entre Sean Penn, Ryan Gosling, Josh Brolin, Nick Nolte, Anthony Mackie, Giovanni Ribisi et Michael Pena. Côté girl, Emma Stone aura fort à faire.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-w7pkgIXBzs&feature=youtu.be[/youtube]

 

Voici au passage le synopsis officiel : Los Angeles, 1949. Mickey Cohen, originaire de Brooklyn, est un parrain impitoyable de la mafia qui dirige la ville et récolte les biens mal acquis de la drogue, des armes, des prostituées et – s’il arrive à ses fins – de tous les paris à l’ouest de Chicago. Tout ceci est rendu possible par la protection, non seulement des hommes de mains à sa solde, mais également de la police et des hommes politiques qui sont sous sa coupe. Cela suffit à intimider les policiers les plus courageux et les plus endurcis… sauf, peut-être, les membres de la petite brigade officieuse de la LAPD dirigée par les Sergents John O’Mara et Jerry Wooters qui, ensemble, vont tenter de détruire l’empire de Cohen.

Gangster Squad doit sortir en France le 10 octobre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici