Mylene Farmer de nouveau au cinéma

2
1587

Mylène Farmer certifie au journal Le Point qu’elle sera à l’affiche du nouveau film de Pascal Laugier, réalisateur de Martyrs

Récemment interviewée par le magazine Le Point, la star a confirmé les récentes rumeurs affirmant qu’elle tournera cet été dans un film d’horreur. Elle sera effectivement dirigé par Pascal Laugier, spécialiste du genre, et réalisateur d’un de ses récents clips : City of Love. Le long métrage intitulé Incident in a Ghost Land, qui n’a pas encore de date de sortie, raconte l’histoire d’une mère de famille (Mylène Farmer) qui hérite de la maison hantée de sa tante. Elle est confrontée avec ses deux filles (incarnées par Crystal Reed vue dans Teen Wolf et Anastasia Phillips aperçue dans Skins) à des manifestations malfaisantes dès la première nuit sous ce toit lugubre. Seize ans plus tard, les soeurs, traumatisées par leur passé, se réunissent dans leur ancienne demeure. La chanteuse tient un rôle secondaire dans cette production franco-américaine filmée en langue anglaise.

Giorgino

D’après les journalistes américains, le script, très sombre et oppressant, serait dans la lignée d’un Stephen King, chose peu surprenante pour Pascal Laugier lorsque l’on sait que son second film, Martyrs, violent et dérangeant, avait échappé de peu à l’interdiction au moins de 16 ans. En 1994, Mylène Farmer s’essayait pour la première fois au jeu d’actrice dans Giorgino, une expérience qu’elle n’avait encore jamais reproduite. Le long-métrage, réalisé par son ami Laurent Boutonnat, auteur-compositeur des tubes les plus emblématiques de la chanteuse et réalisateur de ses premiers clips-films, était un drame gothique qui n’avait pas réussi à trouver son public. Flop critique et bide au box office, le film, qui racontait comment une jeune femme étrange et enfantine faisait tourner la tête d’un jeune médecin français après la Première Guerre mondiale, avait été l’occasion pour la chanteuse populaire d’obtenir un premier rôle devant la caméra. Il aura donc fallu attendre plus de 20 ans avant que la chanteuse dédaigne retourner sur les plateaux de cinéma, cette fois ci pour un rôle secondaire.  

2 Commentaires

  1. On ira pas voir ce film. Tous ces metteurs en scène, français de nationalité mais dont l’imaginaire s’inscrit dans un univers américain et qui en plus tourne leur film en langue anglaise avec des acteurs anglo-saxons , basta, ça suffit !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici