Le réalisateur avait promis dix films, pas un de plus, étape atteinte depuis le premier volet de Arthur et les Minimoys. Valerian and the City of a Thousand Planets sera donc logiquement son 17ème long-métrage qu’il adapte lui-même de la bande dessinée de science-fiction écrite par Pierre Christin et mise en dessins par Jean-Claude Mézières dont le premier volume a été publié en 1967. Dane DeHann (Chronicle, The Amazing Spider Man : le destin d’un Héro) et Cara Delevingne (bientôt dans Suicide Squad) tiendront les rôles-titres. La sortie est prévue pour l’été 2017. Luc Besson a lui-même annoncé l’information en publiant ses trois premiers tweets, promettant qu’il arrêterait après le dixième. Il s’agit de sa deuxième adaptation d’un classique de la bande dessinée Les Aventures extraordinaires d’Adèle Blanc-Sec d’après Tardi.
Derniers articles
Télécharger MelBet sur mobile : Avantages de l’application vs site web
Sur votre smartphone, vous avez la possibilité de vous connecter à MelBet de deux manières. Primo vous pouvez télécharger MelBet ou utiliser un navigateur...
MelBet télécharger : Où et comment obtenir l’application Officielle ?
Populaire et beaucoup apprécié en Afrique, MelBet est un bookmaker reconnu par ses couleurs jaunes et noires qui offre des paris sportifs et jeux...
Critique Express : Accident domestique
Il n'est pas interdit de penser que ce film puisse faire l'objet d'un bouche à oreille favorable.
Venise 2025 : Alexander Payne président
Le tournoi de ping-pong médiatique entre les grands festivals européens nous a fourni un autre match caricatural hier. En effet, en l'espace de moins de douze heures, chacun des bureaux de presse des Festivals de Venise, Berlin et Cannes le pensait utile et opportun de faire une annonce plus ou moins majeure.
Test Blu-ray : La Nuit des maléfices
La Nuit des maléfices n'a pas été un grand succès commercial au moment de sa sortie, il s’est imposé avec le temps comme un véritable classique du cinéma fantastique britannique, en partie parce qu’il ne ressemble vraiment à aucun autre film de l’époque.