Le réalisateur avait promis dix films, pas un de plus, étape atteinte depuis le premier volet de Arthur et les Minimoys. Valerian and the City of a Thousand Planets sera donc logiquement son 17ème long-métrage qu’il adapte lui-même de la bande dessinée de science-fiction écrite par Pierre Christin et mise en dessins par Jean-Claude Mézières dont le premier volume a été publié en 1967. Dane DeHann (Chronicle, The Amazing Spider Man : le destin d’un Héro) et Cara Delevingne (bientôt dans Suicide Squad) tiendront les rôles-titres. La sortie est prévue pour l’été 2017. Luc Besson a lui-même annoncé l’information en publiant ses trois premiers tweets, promettant qu’il arrêterait après le dixième. Il s’agit de sa deuxième adaptation d’un classique de la bande dessinée Les Aventures extraordinaires d’Adèle Blanc-Sec d’après Tardi.
Derniers articles
Test Blu-ray 4K Ultra HD : Thunderbolts*
Thunderbolts* vient donc tout juste de sortir au format Blu-ray 4K Ultra HD sous les couleurs de Marvel Studios, nanti de son sous-titre *Les Nouveaux Avengers. Comme on pouvait s’y attendre de la part de l’éditeur, le transfert Katka du film de Jake Schreier s’impose une fois de plus comme un véritable sommet technique exceptionnel.
Top 10 des films qui ont marqué par leur esthétique visuelle
Le cinéma n’est pas seulement une histoire de scénario ou de dialogues marquants : c’est aussi, et surtout, une expérience visuelle. Certaines œuvres ont...
Test Blu-ray : Accident domestique
Soutenu par un bel éloge de Stephen King qui parle d’un film « Horrible et terriblement drôle », Accident domestique débarque aujourd’hui en Blu-ray, sous les couleurs d'ESC Éditions.
L’actualité des séries Netflix : un catalogue qui change sans cesse
Quand vous ouvrez Netflix, vous avez parfois l’impression que le catalogue a changé depuis la veille. Une série disparaît, une autre arrive, et soudain,...
Test Blu-ray 4K Ultra HD : Erin Brockovich, seule contre tous
Quand Erin Brockovich, seule contre tous est sorti dans les salles en 2000, le film s’est imposé comme un joli succès commercial, engrangeant plus de 250 millions de dollars de recettes au box-office international (pour un budget de 52 millions) et dépassant les 2,5 millions de spectateurs en France.