Les acteurs du film Les Misérables devront chanter en live sur le tournage

0
276
les-miserables-bannière

les-miserables-bannièreLe casting du film Les Misérables devra chanter directement pendant le tournage du film.

Parmi les films les plus attendus de 2012, Les Misérables revient très souvent dans les listes. Ce film qui est une adaptation de la comédie musicale américaine elle-même inspirée du livre vient de prendre une nouvelle dimension. Une source ayant des infos sur le film aurait déclaré au Sun: [via Cinema Blend]

“A la différence des autres films à caractère musical, les acteurs chanteront directement face à la caméra au lieu d’aller en studio en premier pour mimer ensuite leur voix pré-enregistrées… Au début, ils devront apprendre les chansons complexes, puis ils devront arriver à chanter juste sur le tournage face aux stars et à l’ensemble de l’équipe du film.”

Il n’y aura donc pas de pré-enregistrement en studio ce qui devrait donner une meilleure impression visuelle et un côté plus réaliste et impliqué de la part des acteurs. Les Misérables sur les écrans américains le 7 décembre 2012 sera réalisé par Tom Hooper (Le Discours d’un Roi) et ne sera pas en 3D. Au casting,  Hugh Jackman, Russell Crowe, Anne Hathaway, Sacha Baron Cohen, et Eddie Redmayne se donneront la réplique en musique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici