Legendary Pictures retarde la Production de PARADISE LOST avec Bradley Cooper

0
218

, projet avec voit son début de production retardé pour des raisons budgétaires.

Avec un casting intéressant comprenant , , , et Dijmon Hounsou, ainsi qu’une conception soignée du design, on ne pouvait qu’être impatient à l’idée de voir le film . Et avec un grand scénario raconté par le réalisateur :

“il ne s’agit pas simplement d’armées combattant dans une guerre épique. C’est une aventure sur les origines du bien et du mal après que la rébellion de Lucifer le fasse chasser du paradis et qu’il soit en guerre avec son frère l’archange , au commencement d’Adam et Eve.”

Nous allons malheureusement devoir attendre avant que l’adaptation du travail de John Milton débute. a annoncé que la production prévue pour Janvier était mise en attente car tous les éléments en place pour le film coûtent beaucoup trop d’argent.

Bien sur le projet n’est pas annulé mais retardé.  Thomas Tull, Jon Jashni et Vincent Newman producteurs chez Legendary cherchent à savoir comment diminuer les coûts de 10-15% d’un budget estimé à plus de 120 millions de dollars. La production aurait du commencer le mois prochain en Australie donc cette mise en attente est une énorme surprise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici