Festival des 3 Continents 2011

0
124
Festival des 3 Continents 2011

Festival des 3 Continents 2011

Du 22 au 29 novembre 2011 aura lieu la 33ème édition du à Nantes. Critique-film.fr sera partenaire de l’événement et couvrira l’ensemble du festival.

Ce mois-ci, le Festival des 3 Continents vous invite à découvrir des films et documentaires d’Asie, Afrique et Amérique latine. Pour l’occasion, nous suivrons en direct tous les événements du festival.

Plusieurs films sont présentés en compétition internationale lors de l’édition 2011, à l’instar de Flying Fish (de Sanjeewa PUSHPAKUMARA), Honey PuPu / Xiao Shi Da Kan (de CHEN Hung-I) ou encore Saudade (de Katsuya TOMITA). Des soirées sont également organisées, elles permettent aux festivaliers de mieux connaître le cinéma muet japonais à travers la nuit De l’art du Benshi ou la voix du cinéma japonais. Autre événement spécial : la soirée Rues de Kaboul, une sélection de 5 courts-métrages tournés en Afghanistan destinés à sensibiliser les spectateurs au danger qui règne dans le pays.

Lieu de rencontres, d’échanges mais surtout de passion pour le cinéma international, le Festival des 3 Continents est un partenaire de choix pour Critique-film.fr.

Rendez-vous le 22 novembre prochain !

Site Web : www.3continents.com

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=jqqUTZHIhpg[/youtube]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici