Erreur de la banque en votre faveur

0
1405
Erreur de la banque en votre faveur photo Barbara Schulz sexy

L'affiche de Erreur de la banque en votre faveur avec Gérard Lanvin, Jean-Pierre DarroussinErreur de la banque en votre faveur

France : 2008
Titre original : Erreur de la banque en votre faveur
Réalisateur : Michel Munz, Gérard Bitton
Scénario : Michel Munz
Acteurs : Gérard Lanvin, Jean-Pierre Darroussin, Barbara Schulz
Distribution : Wild Bunch Distribution
Durée : 1h38
Genre : Comédie
Date de sortie : 8 avril 2009

Globale : [rating:0][five-star-rating]

Ce n’est pas franchement raté car on sourit quand même et c’est gentillet. Mais si l’idée de départ n’est pas désagréable et se prendre au jeu de banquiers véreux est un pitch plaisant, le film n’est guère à la hauteur de l’intention.

Synopsis : Lorsque Julien Foucault, maître d’hôtel de la très vénérable banque d’affaires Berthin-Schwartz, apprend son licenciement, il y voit l’occasion de réaliser son rêve de toujours : ouvrir un restaurant avec son meilleur ami Etienne.
Pourtant, après 17 ans de bons et loyaux services, la banque lui refuse tout appui financier. Julien décide alors de tirer profit des informations confidentielles dont usent ses employeurs, mais ces derniers le prennent en flagrant délit d’initié et décident de lui jouer un tour machiavélique.

Erreur de la banque en votre faveur photo Barbara Schulz sexy

L’humour n’est pas léger, léger voire même éculé (le chirurgien qui, pendant une intervention, donne l’ordre par téléphone à son banquier de « mettre le maximum » (sur un achat d’actions) et l’infirmière qui injecte le maximum d’anesthésique au patient par exemple).

Les personnages sont sommaires, convenus et c’est plutôt un catalogue de stéréotypes (le banquier sans scrupules, le directeur d’agence quinquagénaire licencié, le père qui sermonne sa femme inquiète des relations de sa fille mais qui est le 1er à péter les plombs quant elle lui présente un amoureux plus âgé que lui, le chirurgien fraudeur, la jolie femme avec qui la relation ne se tisse que sur des malentendus……). Et même le très craquant sourire de Barbara Schulz ne peut rien à l’affaire.

Erreur de la banque en votre faveur photo Barbara Schulz jambe hot

Résumé

Erreur de la banque peut-être mais pas en faveur du spectateur ……….

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-wdauYkqTFE[/youtube]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici