Dark Vador Burger, la critique

3
657
Le Dark Vador Burger sort aujourd'hui 2 mars 2012

Le Dark Vador Burger sort aujourd'hui 2 mars 2012

À l’occasion de la re-sortie dans les salles de cinéma de l’épisode 1 de Star Wars en 3D, Quick sort aujourd’hui le Dark Vador Burger pour seulement 3 jours.  Il va falloir être rapide pour pouvoir tester le premier burger noir.

Même si le film n’est plus à l’affiche dans énormément de salles, cette nouvelle sortie de La Guerre Des Etoiles : Episode 1 continue de faire parler d’elle. Cette fois-ci, Quick dont le Dark Burger s’arrêtait hier lance aujourd’hui le Dark Vador Burger. Ce dernier dispose de deux pains noirs (colorant végétal) à la mie parsemée de poivre noir concassé et de pavot bleu, d’une sauce aux trois poivres, de deux steaks hachés goût grillé, d’une tranche de Cheddar fondu avec inclusions de poivre noir concassé et du piment rouge.

Notre équipe de rédaction est allée tester ce fameux burger. Premières impressions : le packaging. La boîte du burger est noire avec des étoiles, sur le dessus il y a une ombre de Dark Vador. Une boîte simple et épurée franchement réussie.

Une fois la boite ouverte, la première chose qui surprend est bien évidemment le pain noir, on dirait vraiment que le burger est cramé. Concernant son goût, il n’a malheureusement rien d’original. Concentrons nous maintenant sur le sandwich. Le goût est sympa mais pas exceptionnel. La sauce pimenté est forte et peu rapidement devenir gênante, surtout si vous croquez dans un piment… Bref un burger au goût banal mais à l’aspect franchement inédit, joli coup marketing.

Le Dark Vador Burger est disponible à partir d’aujourd’hui 2 mars jusqu’ au 5 mars uniquement pour 4,90 euros seul ou 7,40 euros en menu.

Dark Vador Burger chez Quick pour la sortie de Star Wars 3D

Dark Vador Quick burger

3 Commentaires

  1. Surement le meilleur burger crée par quick à ce jour, le gout est vraiment original et different de ce qu’on peut trouver d’habitude chez quick en terme de gout. Le dark vador burger me rappelle le red chili pepper sortie chez mac do .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici