Arnold Schwarzenegger et Sylvester Stallone ensemble pour The Tomb

0
416

Arnold Schwarzenegger et Sylvester Stallone que l’on retrouvera tous les deux dans The Expendables 2 seront à nouveau réunis dans The Tomb réalisé par Mikael Hafstrom.

Avis aux amateurs, The Tomb fera partie de ces films où ça bagarre sévère. En développement depuis de nombreuses années, le casting aura vu Bruce Willis, Sylvester Stallone, et Arnold Schwarzenegger envisagé pour le rôle principal. C’est Stallone qui signera le premier au mois d’octobre dernier. Aujourd’hui, c’est l’arrivée de Schwarzenegger au sein du casting qui est confirmée.  Stallone jouera Ray Breslin, incarcéré dans une prison de sa conception, et doit trouver une façon d’en sortir . Schwarzenegger jouera Church, “un détenu complexe avec de multiples nuances.” Il est décrit comme « le gars qui se bat pour que les prisonniers gardent leur humanité dans leur heure la plus sombre alors qu’ils luttent ensemble pour rester en vie. »

Le premier retour au cinéma pour Schwarzenegger sera dans The Last Stand, mais il jouera également un second rôle au côté de Stallone dans The Expendables 2, qui sera sur nos écrans cet été.

the-tomb-sylvester-stallone-arnold-schwarzenegger

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici