Arnold Schwarzenegger de retour au cinéma

0
303
Arnold Schwarzenegger les news ciné

Arrivé à la fin de son mandat de gourverneur de Californie, Arnold Schwarzenegger devrait retrouver le chemin des plateaux de cinéma. Après l’avoir annoncé sur Twitter, il a confirmé les rumeurs. Plusieurs films semblent l’intéresser : Last Stand, The Tomb et The Governator (ce n’est pas une blague).

Arnold Schwarzenegger les news cinéLes projets de Schwarzenegger

  • Last Stand de Kim Jee-woon (Le Bon, la brute et le cinglé) : Le rôle principal devait être tenu par Liam Neeson mais il s’est retiré du projet en raison d’un emploi du temps surchargé. Arnold Schwarzenegger serait en négociation pour prendre le rôle principal.
    Synopsis
    : Un shérif américain vivant prêt de la frontière mexicaine tente d’arrêter le chef d’un cartel de drogues avant que celui-ci ne s’échappe à Mexico.
  • The Tomb de Antoine Fuqua (Training Day) : Un thriller sur fond d’évasion de prison dont on entend parler depuis 2010 avec Bruce Willis dans le casting. Arnold Schwarzenegger serait sur les rails pour rejoindre le casting de ce blockbuster américain.
    Synopsis : L’un des hommes les plus importants en matière de sécurité structurelle doit s’évader d’une prison dont il a lui-même dessiné les plans, et découvrir qui l’y a mis.
  • The Governator : Homme politique le jour et justicier masqué la nuit… Cette série est en cours de réalisation et devrait être adaptée au cinéma. Et bien sûr Arnold Schwarzenegger devrait endosser le rôle du héros, lui-même étant déjà le créateur de la série TV.
    Synopsis : Déterminé à combattre le crime, The Governator mène une double vie. Sa base secrète à la pointe de la technologie est située sous sa maison de Brentwood, avec à sa disposition toute une panoplie de gadgets et de véhicules

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici