5 films que vous devez absolument regarder en 2023

0
1355

5 films à ne pas rater en 2023

Si vous êtes un passionné de films, 2023 promet du lourd en termes de réalisation. Pour 2023 vous aurez la chance d’avoir des films divers pour varier le plaisir. Il y a ceux qui sont déjà sortis et ceux qui sont prévus pour un peu plus tard dans l’année. Voici 5 films à ne pas rater.

Hunger Game : La Ballade du serpent et de l’oiseau chanteur

Après plusieurs opus, Hunger Game revient avec un nouveau volet. Après avoir regarder les différents Hunger game on  se rend compte qu’il n’y a pas qu’un Casino bonus sans depot france qui peut vous rendre addict mais les films aussi. Film très apprécié, tiré du livre écrit par Collins Suzann en 2020, il est devenu populaire avec Coriolanus Snow qui est devenu le Président de Panem et mentor du district 12. Jeune pauvre et venu d’une famille tombée dans la disgrâce, il a vu cette opportunité comme une seconde chance, mais il tombe dans la tyrannie avec le tournoi sanglant, sa relation avec la fille du district 12. Cela devient une nouvelle aventure difficile à gérer. Le film ne laisse rien au hasard, mais une phrase est devenue virale dans ce film : “Le Monde découvrira qui est le serpent et qui est l’oiseau chanteur…”

L’Empire du Milieu : Obélix et Astérix

Qui n’aime pas le classique d’Obélix et Astérix ? Guillaume Canet, réalisateur et acteur du film surprend avec ce nouveau film sorti en février. Film toujours dans la période avant J.C, les 2 compagnons de route accompagnés par leur fidèle ami Idéfix, vient en aide à la fille unique (Fu Yi) de l’Impératrice chinoise, qui a été emprisonnée par le Prince félon Deng Tsin Quin, après un coup d’Etat. Fu Yi s’est enfuit en Gaule pour demander l’aide d’Obélix et Astérix, qui, on le connait tous, lorsqu’ils touchent à la potion magique, deviennent invincibles. Ils ont accepté d’aider Fu Yi et d’aller en Chine pour des aventures inoubliables et palpitantes. De son côté, Jules César veut toujours conquérir la Gaule, et on réussit à prendre la direction de l’Empire du Milieu…. C’est là que commence leur vraie aventure. Les avis sont mitigés en le concernant, mais Tony Sloterman – Propriétaire d’entreprise a déclaré “on peut ne pas aimer le film, mais c’est un film drôle à voir en famille”.

Babylon réalisé par Damien Chazelle

Damien Chazelle, qui est le réalisateur américain de Babylon, est connu pour son film La La Land avec une entrée spectaculaire de 2,7 millions en France et a reçu l’oscar en 2016. Il revient maintenant avec un film endiablé avec Brad Pitt Et Margot Robbie en tête d’affiche. Pour un petit résumé, le film parle d’une star montante Nellie LaRoy qui est jouée par Robbie Margot et de la star du cinéma Jack Conrad, incarné par Brad Pitt. Damien Chazelle veut montrer dans ce film le monde de guerre dans ce domaine à cette époque. Les stars n’arrêtaient pas d’avoir des bas et des hauts tout le long de leur carrière.

Indiana Jones et le cadran de la destinée

Pour vous fan d’aventure, de saga et de frisson, ce film est joué par James Mangold et non Steven Spielberg, mais nous espérons tous que celui-ci sera toujours à la hauteur de nos attentes. Dans ce film si attendu, Indiana Jones, un aventurier et archéologue très populaire, s’oppose à une course de l’espace. La cause de son opposition, c’est que les Etats-Unis veulent battre tout simplement l’Union Soviétique et recrutent des anciens membres Nazis pour cela. Avec sa filleule, nommée Helena, les 2 se battent pour une cause qui leur tient à cœur. Et en même temps, l’emploi de la NASA, Jürgen Voller, ex-nazi qui est dans le programme veut rendre le monde meilleur et fais à sa façon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici