Accueil Tags Shay Mitchell

Tag: Shay Mitchell

Test Blu-ray : L’exorcisme de Hannah Grace

0
Depuis le carton de L’exorciste en 1973, le film de possession démoniaque n’a jamais réellement quitté les écrans. Si l’on en croit le site de référence IMDb, on aurait déjà pu voir plus de 75 films touchant de près ou de loin à la thématique de l’exorcisme depuis le film de Friedkin, environ cinquante d’entre eux ayant d’ailleurs vu le jour ces vingt dernières années. L’exorcisme de Hannah Grace en fait naturellement partie : le film s’ouvre d’ailleurs sur une séance d’exorcisme pas piquée des hannetons, spectaculaire, excessive et très sanglante, même si de fait la séquence d’ouverture verse rapidement dans un côté absolument « grand guignol » qui tendra peut-être à faire vaguement sourire le spectateur.Depuis le carton de L’exorciste en 1973, le film de possession démoniaque n’a jamais réellement quitté les écrans. Si l’on en croit le site de référence IMDb, on aurait déjà pu voir plus de 75 films touchant de près ou de loin à la thématique de l’exorcisme depuis le film de Friedkin, environ cinquante d’entre eux ayant d’ailleurs vu le jour ces vingt dernières années. L’exorcisme de Hannah Grace en fait naturellement partie : le film s’ouvre d’ailleurs sur une séance d’exorcisme pas piquée des hannetons, spectaculaire, excessive et très sanglante, même si de fait la séquence d’ouverture verse rapidement dans un côté absolument « grand guignol » qui tendra peut-être à faire vaguement sourire le spectateur.

Test DVD : Pretty little liars – Saison 5

0
Pretty little liars est une série que les plus de vingt ans ne peuvent pas connaitre. Série « pop corn » par excellence, assumant clairement son statut de divertissement. Pour les parents ayant suivi les premières années du show aux côté de leur progéniture, cette cinquième saison marque en réalité un véritable tournant, puisqu’en plus du retour d’Alison et d’autres intrigues formant un ensemble relativement cohérent, on découvrira enfin et surtout l’identité du fameux « A », le mystère autour duquel tournent les « liars » depuis des années… L’heure n’est donc plus aux atermoiements sans fin, et on avouera ici que cette révélation en forme de « deus ex machina », qui intervient en toute fin de saison, laisse augurer de nouvelles péripéties pour la saison suivante, et ouvre un terrain de jeux inédit qui, finalement, pourrait amener la série à se renouveler en profondeur. On est curieux de voir la suite !

Test DVD : Pretty little liars – Saison 4

0
Au cœur de la manne quasi-inépuisable de séries TV destinées aux adolescentes et autres jeunes filles en fleur qui atterrissent chaque année sur nos écrans cathodiques, il y a de fortes chances pour que Pretty little liars soit l'une des plus intéressantes.