Accueil Tags Rob Lowe

Tag: Rob Lowe

Test Blu-ray : Albert Pyun – Crazy Six + Explosion imminente

1
Metropolitan Vidéo a jeté un sacré pavé dans la mare cinéphile en éditant au mois d'avril le tout premier Blu-ray consacré à Albert Pyun édité en France : le sublime bi-pack contenant les films Nemesis (1992) et Mean guns (1997) – lire notre article. Cette initiative s'inscrivait dans la lignée des bi-packs consacrés à Jean-Claude Van Damme sortis en 2016 et 2017, qui remettait sur le devant de la scène toute un pan du cinéma populaire des années 90, ouvertement méprisé de nos jours, mais qui était farouchement défendu par des revues aujourd'hui disparues telles que Starfix (1983-1990), Ciné-News (1985-1994) ou encore Impact (1986-2001). Bien entendu et comme toujours, la sortie de ce Blu-ray consacré à Albert Pyun n'a pas bénéficié du respect qui lui était du, et a essuyé toutes sortes de quolibets ou critiques assassines de la part de la presse et des sites Internet : « rythme arthritique, réalisation incertaine et manque quasi-total d'intention » pour les uns, « deux bouses, rien à en tirer, tout pourri » pour les autres... On ne leur fera même pas l'honneur de citer les auteurs, ça leur ferait de la pub, gonflerait leurs statistiques en « clic » et il y a de fortes chances que cela vous fasse saigner les yeux.

Test Blu-ray : Monster cars

0
Un coup d’œil rapide au générique de Monster cars nous donnera un aperçu de ce qu'on pourra s'attendre à voir : à la réalisation, on retrouvera Chris Wedge, surtout connu pour son travail dans le petit monde de l'animation (L'âge de glace, Robots, Epic). Au scénario, rien de moins que quatre noms : Derek Connolly (Jurassic World, Kong : Skull Island), Matthew Robinson (The invention of lying), ainsi que Jonathan Aibel et Glenn Berger (la trilogie Kung Fu Panda, Bob l'éponge : Un héros sort de l'eau...). Forcément, ces noms nous incitent déjà, avant même d'avoir vu le film, à supposer un produit carré, autant dans la forme que dans l'écriture, calibré pour s'imposer comme un divertissement familial imparable.

L’Interview qui tue! sortira dans quelques salles

0
Quelques jours après avoir renoncé à sortir officiellement la comédie d'Evan Goldberg et Seth Rogen, Sony a finalement autorisé quelques salles à montrer L'Interview...

Wayne’s World

0
Wayne's World est un film tout droit venu des États-Unis et réalisé par Penelope Spheeris en 1992. Etant à l'origine une séquence de Saturday Night Live, une émission de divertissement et de sketchs hebdomadaires aux Etats-Unis, Wayne's World a été adapté pour la France par deux membres des Nuls, Alain Chabat et Dominique Farrugia qui se sont chargés des dialogues français destinés au doublage. Un humour absurde dans la folie des années 90.