Accueil Tags Producers Guild Awards

Tag: Producers Guild Awards

Oscars 2020 : les prix des syndicats

0
Ça y est, on y est presque ! Dans un peu plus de trois jours, au cours de la nuit du dimanche 9 au lundi 10 février heure de Paris, aura lieu la 92ème cérémonie des Oscars. C'est ainsi que s'achèvera en quelque sorte prématurément la saison des prix de cinéma 2019/20.

Producers Guild Awards 2020 : les nominations

0
La saison des prix de cinéma est si condensée cette année qu'il est facile d'en louper une étape ou l'autre. Ainsi, les nominations pour les Producers Guild Awards, les récompenses attribuées par le syndicat des producteurs américains, ont été annoncées la semaine dernière, le mardi 7 janvier, et la 31ème cérémonie aura déjà lieu en cette fin de semaine, le samedi 18 janvier au Hollywood Palladium.

Oscars 2019 : les prix des syndicats

0
Dans un peu plus de trois jours, la nuit du dimanche 24 au lundi 25 février heure de Paris, aura lieu la 91ème cérémonie des Oscars. Et on ne peut pas nier une envie irrépressible d'en finir avec la saison 2018/19 des prix de cinéma, tellement l'Académie du cinéma américain sous la présidence du chef opérateur John Bailey a fait un peu n'importe quoi cette année !

Producers Guild Awards 2019 : les nominations

0
Après la parenthèse des fêtes de fin d'année, la saison des prix de cinéma américains reprend sa vitesse de croisière, avec un week-end particulièrement chargé, entre l'annonce du palmarès de la dernière importante association de critiques, la National Society of Film Critics ce jour et la cérémonie des Golden Globes dans la nuit de dimanche à lundi, heure de Paris.

Oscars 2018 : les prix des syndicats

0
Dans quelques heures à peine se lèvera le rideau sur la 90ème cérémonie des Oscars. Si vous avez toujours besoin d'affiner vos pronostics personnels avant ce dernier événement majeur de la saison des prix de cinéma 2017/18, voici les résultats des différents syndicats américains qui avaient tenu leurs propres cérémonies en janvier et en février derniers.

Producers Guild Awards 2018 : les nominations

0
Les nominations pour les Producers Guild Awards, les récompenses attribuées par le syndicat des producteurs américains, viennent d'être annoncées. La 29ème cérémonie de ce prix professionnel prestigieux aura lieu le samedi 20 janvier à l'hôtel Beverly Hilton à Los Angeles. En raison d'un vote ex æquo, ce sont pour la première fois onze candidats – et pas dix comme d'habitude – qui sont en lice pour remporter le prix Darryl F. Zanuck, nommé d'après l'ancien patron de la 20th Century Fox.

Oscars 2017 : les prix des syndicats

0
Le suspense sera réduit au minimum, lorsque les enveloppes seront ouvertes dans un peu plus de quatre jours sur la scène du Dolby Theatre lors de la 89ème cérémonie des Oscars. Le 26 février prochain se terminera en effet une saison de prix longue de trois mois, qui avait commencé début décembre 2016 avec l'annonce des sélections des associations des critiques américains et dont l'avant-dernière étape était celle des prix des différents syndicats ces derniers jours.

Producers Guild Awards 2017 : les nominations

0
Cette semaine très chargée en nouvelles de prix continue de plus belle avec celle, ce jour, des nominations pour les Producers Guild Awards, les récompenses attribuées par le syndicat des producteurs américains. Alors que les candidats documentaires étaient déjà révélés fin novembre, on connaît désormais les heureux élus dans les catégories du Meilleur Film et du Meilleur film d’animation.

Producers Guild Awards 2016 : les nominations

2
Pendant ce temps, à l’autre bout du monde, le syndicat des producteurs américains a annoncé ce jour la liste des nominations pour ses prix dans les catégories du Meilleur Film de fiction et le Meilleur Film d’animation. Les candidats pour le Meilleur Documentaire avaient été annoncés précédemment.

Producers Guild Awards 2015 : les nommés

0
Dix longs-métrages de fiction sont en lice pour la 26ème édition des PGA Awards, les trophées annuels de la Guilde des Producteurs américains, avec...

Producers Guild Awards 2014 : le palmarès

0
Surprise aux prix du syndicat des producteurs américains. Dans une course aux Oscars déjà indécise avec trois films qui semblent impossibles à départager, le prix du meilleur film a deux ex-aequos pour la première fois de son histoire. 12 Years a Slave et Gravity n'ont pas pu se départager malgré un système de vote complexe.