Accueil Tags New York Film Critics Circle

Tag: New York Film Critics Circle

New York Film Critics 2021 : le palmarès

0
Au vu de la fermeture depuis de longs mois de la plupart des salles de cinéma aux États-Unis, on aurait pu croire que les principales associations de critiques américains allaient retarder leur palmarès pour l'année 2020. A l'image des Oscars, dont la 93ème cérémonie n'aura lieu qu'à la fin du mois d'avril 2021, prenant alors en compte les films distribués outre-Atlantique jusqu'au 28 février '21.

New York Film Critics 2020 : le palmarès

0
Au lendemain de l'annonce du National Board of Review, c'était au New York Film Critics Circle, la vénérable association des critiques de New York, de voter pour ses prix mercredi dernier, le 4 décembre. La 85ème cérémonie de remise de prix aura lieu le mardi 7 janvier 2020.

New York Film Critics 2019 : le palmarès

0
Les annonces des prix majeurs des critiques de cinéma américains se succèdent à un rythme soutenu cette semaine, avec ce jour celle du New York Film Critics Circle. La 84ème cérémonie de remise de prix de l'association des critiques de New York aura lieu le mardi 8 janvier 2019. Comme les années passées, les résultats ont été communiqués au fur et à mesure du vote sur le compte Twitter du cercle.

New York Film Critics Circle 2017 : le palmarès

0
L'association des critiques de New-York a jeté son dévolu sur l'un des candidats principaux de la prochaine cérémonie des Oscars en récompensant le premier...

New York Film Critics 2017 : le palmarès

0
Voici, tout frais, les résultats des délibérations du célèbre New York Film Critics Circle, l’association des critiques de cinéma de New York. Ces 82èmes prix seront remis lors d’une cérémonie début janvier 2017.

New York Film Critics 2015 : le palmarès

0
Au lendemain de l’annonce des premiers prix de la saison par le National Board of Review, le cercle des critiques de New York, le célèbre New York Films Critics Circle, s’est réuni hier pour la 81ème fois, afin de voter pour ce que ses membres considèrent comme le Meilleur du cinéma (américain) en 2015.