Accueil Tags Léa Drucker

Tag: Léa Drucker

Test Blu-ray : Adieu Paris

0
Adieu Paris est un film sur la fin d’une époque, celle de la vie nocturne dans certains cafés parisiens, la « jeune génération » étant plus intéressée par les rapports via les réseaux sociaux et par les amitiés numériques.

Jeu Concours DVD : Adieu Paris

2
A l'occasion de la sortie du film Adieu Paris, disponible le 1er juin en Blu-ray et DVD, critique-film.fr et Le Pacte vous proposent de participer à un grand jeu concours qui vous permettra de gagner des DVD du film d'Edouard Baer !

Critique Express : Adieu Paris

0
Pensez vous qu'il soit possible de réaliser un film qui peut donner l'impression sur le moment d'être totalement vain tout en réjouissant l'esprit par son ironie et sa tendresse et qui, après réflexion, apparait comme étant beaucoup plus profond que ce que laissait penser la première impression ? La réponse est donnée par Edouard Baer dans "Adieu Paris", son 4ème long métrage en tant que réalisateur.

Arras 2019 : Deux (Filippo Meneghetti)

0
Le poids des secrets devient de plus en plus insoutenable dans ce drame intimiste, qui était hélas déjà le dernier film que nous avons pu voir à l'Arras Film Festival, où il fut présenté dans le cadre des « Découvertes européennes ».

Mon premier Festival 2019, 15ème édition : ça démarre aujourd’hui

0
Quinzième édition du 23 au 29 octobre de ce festival qui permet de réunir toute la famille, et ce dès la très petite enfance,...

Berlinale 2019 : Synonymes

0
Il est désormais l'heure pour nous de faire nos adieux à cette 69ème édition du Festival de Berlin, puisque nous reprendrons le chemin du retour à Paris dès demain. Pour être sincère, notre chère ville d'adoption commençait à nous manquer, puisque nous la préférons toujours largement à la métropole allemande, aussi grande que froide.

César 2019 : les nominations

0
Les nominations pour la 44ème édition des César ont été annoncées avant-hier matin par Alain Terzian, le président de l'Académie des Arts et Techniques du Cinéma, et Maxime Saada, président du groupe Canal +. La cérémonie aura lieu le vendredi 22 février à la Salle Pleyel et sera diffusée comme d'habitude en clair et en exclusivité sur Canal + à partir de 21h00.

Test Blu-ray : Place publique

0
Le couple Bacri-Jaoui (ex à la ville mais toujours réunis à l’écran) signe une nouvelle satire sur l’opposition entre les apparences et la réalité des comportements. Les idéaux d’hier sont remplacés par le pragmatisme d’aujourd’hui sous le regard intrusif des réseaux sociaux. Le propos est plus nuancé qu’une simple opposition entre deux générations et personne n’a complètement tort ni tout à fait raison. Jean-Pierre Bacri joue avec un sourire narquois une célébrité angoissée par son échec

Critique : Jusqu’à la garde

0
Un film d'une force exceptionnelle, un film qui coupe le souffle, qu'on reçoit comme un coup de poing.

Premiers Plans d’Angers 2018 : le palmarès

0
Déjà très remarqué à Cannes dans la section Un Certain Regard de la sélection officielle de la dernière Festival, le film russe Tesnota, une...

Léa Drucker et Denis Ménochet dans la version longue d’un grand...

1
Léa Drucker et Denis Ménochet reprendront peu ou prou leurs rôles du court-métrage Avant que de tout perdre, ceux d'une femme et de son...

Critique : Saint Laurent (beaucoup pour)

0
Quelques mois à peine après l'autre biographie du célèbre couturier signée Jalil Lespert avec Pierre Niney dans le rôle-titre et Guillaume Gallienne dans celui de son mécène et compagnon Pierre Bergé, Bertrand Bonello signe une biographie non officielle en attribuant les mêmes rôles à Gaspard Ulliel et Jérémie Rénier.