Accueil Tags Commando

Tag: Commando

Test Blu-ray : Fast & Furious – Hobbs & Shaw

0
Toujours plus énorme, toujours plus fun : Hobbs & Shaw fait partie de ces actioners s'imposant comme les fils spirituels de Commando, True lies ou Bad boys II. Réussissant le tour de force d'être à la fois un blockbuster d'action survitaminé enchainant les scènes d'action les plus folles et les plus surréalistes et une comédie efficace multipliant les vannes et les joutes verbales, non seulement entre Dwayne « The Rock » Johnson et Jason « Le Stath' » Statham, mais également avec d'autres personnages, dont certains invités de marque tels que Ryan Reynolds, Helen Mirren ou Kevin Hart, qui s'offrent des apparitions remarquées et hilarantes.

Test DVD : Terra Willy, planète inconnue

1
Des dessins animés français, ça ne court pas forcément les rues. Alors bien sûr, côté budget, les productions made in France ne peuvent probablement pas rivaliser avec les productions Pixar, mais qu'il s'agisse d'animation à proprement parler, de fluidité ou de character design, les petits gars Tosti (Eric et Jean-François) qui se cachent derrière la réussite Terra Willy – Planète inconnue n'ont vraiment pas à rougir de leur bébé. Ambitieux, coloré, imaginatif, leur film ne fait certes pas dans la grande originalité, mais le récit des aventures de ce petit garçon naufragé en terre inconnue s'avère rythmé, drôle et plein d'action.

Hommage en musique à James Horner

0
Des Mercenaires de l'espace au Dernier Loup en passant par Krull, Natty Gann, Cocoon, Aliens le retour, Le Petit Dinosaure, Braveheart et Avatar, voici...

Décès du compositeur James Horner

0
Doublement oscarisé pour la musique et la chanson de Titanic de James Cameron, James Horner est décédé dans le crash de l'avion qu'il pilotait...

Test Blu-ray : Commando – Director’s cut

0
Alors, sérieux ou pas sérieux ? Le doute est permis quand on aborde le tout premier film produit par Joel Silver, Commando. Dix ans avant Last action hero, est-il envisageable qu’un film remette en question le genre qu’il aborde, en proposant une relecture des films d’action de l’époque sur le mode parodique ? Si l’auteur de ces lignes a toujours été convaincu que c’était le cas, l’analyse du contexte devrait logiquement nous pousser à demeurer d’avantage nuancé quant à la réponse.