Accueil Tags Charlotte Gabris

Tag: Charlotte Gabris

Test DVD : Divorce Club

0
Si le schéma narratif de Divorce Club est connu et ne dérogera jamais réellement aux règles et autres passages obligés établis par le genre auquel il appartient, le troisième long-métrage de Michaël Youn n’en demeure pas moins une comédie enlevée, excellemment rythmée et mise en scène avec le plus grand soin.

À (re)voir en VOD : Les aventures de Spirou et Fantasio

0
Les aventures de Spirou et Fantasio peine un peu à convaincre en tant que « one shot », et gagnerait probablement beaucoup à être en réalité un maillon d’un univers plus vaste, qui pourrait (ou aurait pu) être en partie développé dans un autre film

Test DVD : Demi-soeurs

0
Depuis le succès inattendu de Tout ce qui brille en 2010, et sous l’impulsion d’une poignée de comédies américaines dont la particularité était d’être portées par des femmes (Mes meilleures amies, Sisters, Les flingueuses, Ghostbusters…), les producteurs français se sont engouffrés dans la brèche de la « comédie de filles » à tendance un peu trash. Les gazelles, Jamais le premier soir, Sous les jupes des filles, Faut pas lui dire, Going to Brazil, Loue-moi, Milf… Les films se suivent à intervalles réguliers, se ressemblant même parfois vaguement entre eux, au point que l’on puisse les confondre. Le seul moyen afin que l’on ne confonde pas le film avec les autres est donc d’imposer des actrices à forte personnalité.

Test Blu-ray : Babysitting 2

1
La bande à Fifi revient avec Babysitting 2, qui emmène le spectateur non plus dans les milieux interlopes du monde de la fête et de la « Night », mais carrément au Brésil, pour une comédie en mode « survival horror », toujours en partie tournée selon le mode du found footage.

J-7 avant la sortie de BABYSITTING 2 en DVD / Blu-ray

1
Après avoir réuni 2,3 millions de spectateurs hilares dans les salles l'année précédente, la bande à Fifi revient avec Babysitting 2, qui emmène le spectateur non plus dans les milieux interlopes du monde de la fête et de la Nuit, mais carrément au Brésil, pour une comédie, toujours en partie tournée selon le mode du found footage, prenant d'avantage la direction d'un films d'aventures en mode « survival »...