Star Trek 2 réalisé par J.J. Abrams sortira en IMAX 3D

0
269

La suite de Star Trek réalisée par J.J. Abrams sortira bien en IMAX 3D ; le réalisateur a révélé avoir filmé des scènes clés en IMAX. 

Les nouvelles sur la suite de Star Trek ne concernent pas le méchant du film pour une fois. En décembre, on apprenait que J.J. Abrams semblait vouloir tourner en IMAX cette suite encore sans titre officiel, pour le convertir par la suite en 3D. Il y a quelques temps, des caméras IMAX ont été vues sur le tournage et à présent, la news est officielle : le film sortira au cinéma en IMAX 3D , avec des scènes clés tournées en IMAX.  Voilà ce qu’Abrams a déclaré à propos du format:

Nous avions été ravis par les résultats créatifs en IMAX de Mission : Impossible et nous avons sauté sur l’occasion pour nous en servir sur Star Trek. Toutes les attentes ont été dépassées — l’action et la résolution sont folles à cette échelle.  On est impatient de voir de montrer au public l’équipe de l’Enterprise comme elle ne l’a jamais vu auparavant.”

Avec un casting toujours composé de Chris Pine, Zachary Quinto, Zoe Saldana, Simon Pegg, Anton Yelchin, Karl UrbanJohn Cho mais aussi des nouveaux venus Alice Eve, Peter Weller, ainsi que Benedict Cumberbatch pour jouer le vilain du film, Star Trek 2 sortira sur les écrans américains le 17 mai 2013 en 2D, 3D, et IMAX 3D.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici