Soirée Marvel : 1er trailer d’Iron Man 3

0
418
Iron Man 3 soirée Marvel

Iron Man 3 soirée Marvel

Ce 21 Août, l’agence Way to Blue et Disney nous invitaient pour une soirée spéciale « Rentrée Marvel »… il n’en fallait pas plus pour nous faire venir en courant !

Au menu de cette Super-Soirée : des dessins animés, des comics, des super-héros et des bonus ! Après avoir récupéré notre petit numéro de comics qui nous attendait sur les sièges (ce sera Hulk pour moi), débarque alors le roi de la blague sur M6, Alex Goude, pour nous présenter le premier épisode de The Ultimate Spiderman qui débarque sur Disney XD en septembre dans le cadre de soirées super-héros sur la chaîne.

Première surprise excellente puisque ce dessin animé moderne donne très envie de voir la suite. Ressemblant beaucoup à un manga, très rythmé mais surtout très drôle, on accroche rapidement à cette version 2012 de Peter Parker et de ses acolytes au service de Nick Fury. A voir d’urgence donc.

Vient ensuite ce qu’on attendait tous : les fameux bonus d’Avengers qui sort en dvd, bluray, vod et compagnie le 29 août prochain. Le temps d’un making of sur les effets spéciaux et on enchaîne avec 8 scènes bonus du film dont un début et une fin alternative où l’on retrouve (enfin) Cobie Smulders/ Maria Hill, bien trop coupée au montage la pauvre… Puis on enchaîne avec le bêtisier du film qui a déjà commencé à tourner sur internet. En bref, des bonus bien sympathiques qui mettent de bonne humeur et comblent les fans.

Iron Man 3 premières image de l'armure en or

S’en suit une petite remise de cadeaux pour les plus chanceux qui auront été tirés au sort et qui repartiront avec un sac plein de goodies. Non nous ne sommes pas jaloux. Du tout, du tout…PAS-DU-TOUT.

Après cette légère frustration vient le temps DU moment de la soirée. Une superbe surprise qui nous est offerte : la diffusion sur grand écran des premières images d’Iron Man 3, vu uniquement par une poignée de personnes au monde. C’est pas qu’on se la pèterait, mais un peu tout de même…Mais surtout, le public conquis d’avance que nous étions à bien applaudit ce premier trailer explosif qui rend hommage au premier film Iron Man. Pour vous résumer (impossible de récupérer des images puisque nous étions ultra surveillés et on le comprend), on y voit surtout Tony Stark essayant ses nouvelles armures, de façon très…aérienne, hommage au trailer du premier film donc, mais on y découvre surtout sa menace : le Mandarin. Une voix mystérieuse, un look improbable, et une multitude d’explosions s’en suivent, nous laissant pressentir que Stark va beaucoup souffrir dans ce troisième volet. Le combat sera dur, l’humour toujours aussi présent, et les effets spéciaux à couper le souffle. En bref, on a très très hâte d’être en 2013 et on est désormais archi confiants.

Il n ‘en fallait pas plus pour nous combler. Mais histoire de terminer la soirée en beauté, on nous diffuse un documentaire inédit (en réalité plusieurs petits documentaires mis bout à bout) sur les coulisses de la Marvel. Comment l’histoire a commencée, puis comment Iron Man 1 et 2, Captain America, Thor , Hulk et Avengers ont pu être portés à l’écran. Donc merci encore pour cette soirée !

En résumé, cette super-soirée était explosive, et on ne va pas s’en plaindre. L’avenir annonce du très bon pour nos super héros, et ça on ne s’en plaindra pas non plus…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici