La rentrée des séries, c’est aussi (surtout) sur CanalSat !

0
521

CanalSat et ses chaînes partenaires nous proposent un programme plus qu’intéressant…

La rentrée des séries, elle a commencé il y a trois semaines pour certains. Elle ne débutera que dimanche soir pour d’autres. Chaque année nous sommes de plus en plus nombreux à nous adonner à notre passion commune et à l’heure où l’exclusivité française commence à se faire rare (House Of Cards vient juste de terminer sa diffusion sur Canal + quand elle fut diffusée en mars aux US), il est parfois important de jeter un regard sur ce que proposent nos différents médias.

Au cœur d’une soirée centrée autour de l’univers télévisuel (expositions, bandes annonces de séries/saisons à venir) avec pour guest le producteur exécutif et scénariste de Lost et Bates Motel, Carlton Cuse, CanalSat met les petits plats dans les grands, proposant sans doute une des meilleures offres de série depuis bien longtemps.

The Neighbors, Awkward, Blue Bloods, Bates Motel, Heart Of Dixie,Rookie Blue, Continuum

En effet, pour lutter contre le téléchargement illégal notamment, le concept du US+24 (voir l’épisode le lendemain de sa diffusion US), lancé par OCS (Orange Cinéma Séries) en 2012 prend désormais tout son sens et on pourra découvrir The Walking Dead et Game Of Thrones parmi tant d’autres, dès ce mois d’octobre !

Mais ce n’est pas tout, nous aurons droit à de petites pépites jamais diffusées en France comme Bates Motel, la série prequel de Psychose sur 13e Rue, The Neighbors (à mi-chemin entre the Truman Show, Paul et Desperate Housewives) sur Comédie + ou encore la prometteuse SF Continuum sur SyFy.

Ceci, sans compter les nouvelles saisons de Blue Bloods (« la série qui  vous fera porter la moustache ! »), Awkward, Hart Of Dixie, Rookie Blue ou The Good Wife… et les Emmy Awards en septembre sur Séries Club.

Avec autant de nouveautés et d’inédits, c’est vraiment le bon moment pour « prendre une série d’avance », non ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici