Le réalisateur de Super 8, J.J. Abrams aime les séries TV. Déjà présent sur plusieurs projet sur petit écran : Person of interest, Alcatraz et Fringe et alors qu’il va bientôt débuter la suite de Star Trek, le réalisateur lance un nouveau projet qui s’intitule Revolution. Aucune information n’a encore filtré sur le synopsis de la série mais on sait déjà qu’il s’agira d’un Thriller épique. Le pilote qui sera écrit par Eric Kripke (créateur de Supernatural) devrait bientôt voir le jour.
Derniers articles
Test Blu-ray : Bumpkin Soup
Bumpkin Soup est une comédie adolescente apparentée au genre assez codifié du Pinku Eiga. Mais dès les premières minutes, le film laisse s'installer une ambiance assez étrange, presque moite, comme si Kiyoshi Kurosawa avait décidé de filmer le désir avec des gants de boxe et une loupe de détective privé.
César 2026 : la soirée des Révélations
Il y avait du beau monde hier soir à Paris, à l’Elysée Montmartre et juste à côté au Trianon. C’était lors de la traditionnelle soirée des Révélations, organisée par l’Académie du cinéma français, en amont de la plus solennelle cérémonie des César.
Test Blu-ray : Graine de Yakuza
L'une des particularités les plus évidentes du cinéma de Miike dans les années 90 était son rapport totalement décomplexé – voire carrément outrancier – à la violence. Cet élément est particulièrement clair dans Graine de Yakuza : Takashi Miike semble y filmer la violence comme d’autres sculptent des orages...
Le jeu en ligne s’inspire de plus en plus du monde du cinéma
Le monde du divertissement en ligne évolue à grande vitesse, et les frontières entre différentes formes de loisirs deviennent de plus en plus floues....
Test Blu-ray 4K Ultra HD : Pris au piège – Caught Stealing
Dans Pris au piège – Caught Stealing, Darren Aronofsky revient à New York comme on retourne dans une vieille chambre d’adolescent : un endroit qui sent encore la sueur, les regrets et les posters mal arrachés. Le film plonge dans les années 90 avec une précision presque fétichiste, comme si chaque ruelle, chaque néon, chaque bar miteux avait été reconstruit à partir d’un souvenir trop vif.















