Et soudain, tout le monde me manque

1
391

Genre: Comédie
, Drame
Cinema Premiere: 20/04/2011
Pays: France

Realisé par: Jennifer Devoldère
Acteurs: Michel Blanc
, Mélanie Laurent
, Florence Loiret Caille
Durée du film: 98 min
Année de production: 2011

Résumé du film: La famille, c’est compliqué… Surtout quand Eli, le père, bientôt 60 ans, attend un enfant de sa nouvelle femme. À l’annonce de la nouvelle, ses deux grandes filles, Dom, qui cherche à adopter, et Justine, qui passe d’un petit ami à un autre sans trop d’état d’âme, sont ébranlées.
Pour se rapprocher de Justine avec qui il n’a jamais pu s’entendre, Eli a la bonne idée de se lier d’amitié avec tous ses ex… À son insu.
Mais lorsque Justine tombe de nouveau amoureuse et qu’Eli s’apprête à tout gâcher, la famille est sur le point d’imploser. Est-ce que tout ce petit monde va parvenir à se réconcilier avant qu’il ne soit trop tard ?

1 COMMENTAIRE

  1. Cette charmante comédie conjugue les principes du genre en apportant émotion et humour. Ce film reste donc accessible à de nombreuses personnes.

    C’est un film léger, et sans prétentions. L’actrice Mélanie Laurent ainsi que Michel Blanc sont les deux atouts principaux du film car ils nous amusent beaucoup. Jennifer Devoldère se débrouille bien dans sa réalisation car elle n’oublie rien. Elle montre les petites misères de la famille avec justesse ce qui fait donc une agréable comédie teintée d’optimisme et de fraicheur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici