L’un des grands moments du premier film avec le nounours le plus vulgaire de l’histoire du cinéma était cet hommage à une série B du début des années 80 : Flash Gordon réalisé par Mike Hodges. Sam J. Jones, l’interprète du héros créé par Alex Raymond, y faisait une longue apparition, Ted s’achevant également sur une image figée comme Flash Gordon. Pour la campagne promotionnelle de Ted 2, Universal révèle cette affiche parodique qui reprend celle du film culte avec Ted, Mark Wahlberg et Amanda Seyfried en lieu et place de l’empereur Ming (Max Von Sydow), Flash et Dale Arden (Melody Anderson). Ted 2, toujours écrit et réalisé par Seth Mac Farlane qui double toujours en VO l’ours en peluche bavard, alcoolique et lubrique, sort en France le 5 août 2015.
Derniers articles
Critique : Rue Málaga
Comme dans ses 2 longs métrages précédents, Maryam Touzani excelle dans un mélange de sensibilité, d'humour et de finesse qui apparait de plus en plus comme étant sa marque de fabrique.
Test Blu-ray 4K Ultra HD : Minority Report
Minority Report installe un monde où la technologie se pavane comme une star de TikTok, mais avec un arrière-goût de paranoïa qui ferait passer Matrix pour une séance de relaxation guidée.
Test Blu-ray 4K Ultra HD : Spinal Tap II
40 ans après un premier film devenu culte dans le monde entier, Spinal Tap II débarque sur les écrans à la façon d’un fantôme en cuir revenu réclamer sa place dans un monde où les amplis ne montent plus jusqu’à 11, mais où les algorithmes décident de ce que vous écoutez, et à quel volume.
Critique : Woman and child
On attendait que Saeed Roustaee apporte la preuve qu'il est un grand réalisateur en réalisant un film qui soit vraiment personnel. C'est chose faite avec "Woman and child".
Test Blu-ray 4K Ultra HD : Spinal Tap
Spinal Tap, c’est un documentaire qui aurait sniffé trop de laque dans les loges d’un concert d’Iron Maiden au début des années 80. Plus qu’une simple comédie, le film de Rob Reiner est le reflet d’une époque...

















