Accueil Tags Metropolitan Vidéo

Tag: Metropolitan Vidéo

Test DVD : Amours irlandaises

0
Véritable déclaration d'amour à l'Irlande, Amours irlandaises a énormément été dénigré par la presse anglophone, et en particulier irlandaise – en partie à cause du portrait peu réaliste qu'il dresse du pays, en partie en raison de l'accent grotesque que prennent les acteurs...

Test Blu-ray : Songbird

0
La plus grande force de Songbird, en termes de communication et de marketing, est d’avoir pris tout le monde de vitesse. Durant les débuts de la pandémie de Covid-19 aux États-Unis, Adam Mason et Simon Boyes commencent à écrire un scénario inspiré de la situation sanitaire mondiale...

Test Blu-ray : Anti-Life

0
S’il prendra clairement son temps avant de révéler sa véritable nature, Anti-Life appartient en fait au genre du film « de parasite », sous-genre classique de la science-fiction.

Test Blu-ray : Boss Level

0
Avec Boss Level, Joe Caranahan revient au cartoon live violent et décomplexé, s'inscrivant dans la droite lignée du diptyque Hyper tension ou de Shoot'em up.

Test Blu-ray : The rental

0
Malgré ce qu’on peut lire un peu partout, The rental ne constitue pas réellement la rencontre entre le mumblecore et le slasher. C’était le cas pour un film tel que Baghead, mais The rental demeure surtout et avant tout un pur film de genre.

Test Blu-ray : The Commitments

0
Feel good movie musical absolument imparable, The Commitments fêtera cette année ses trente ans d’existence. Le film est adapté d’un roman de l'écrivain irlandais Roddy Doyle, appartenant à sa « Trilogie de Barrytown ».

Test Blu-ray : Light of my life

0
Light of my life est un film vraiment dans l’air du temps, touchant du doigt les craintes – voire même les angoisses – d’une bonne partie de la population depuis un an.

Test Blu-ray : Rob Zombie Trilogie

0
Test Blu-ray de la trilogie Firefly de Rob Zombie : La maison des mille morts / The devil's rejects / 3 from Hell, édité par Metropolitan Vidéo.

Test DVD : The climb

0
The climb a tout de même attiré 65.000 spectateurs en France - ce qui, sur 135 salles en l'an 1 du Covid-19, n'est pas mal du tout. Il sort aujourd'hui en DVD.

Test Blu-ray : Antebellum

0
L’un des points communs les plus évidents entre Antebellum et les deux premiers films de Jordan Peele réside dans le fait qu’il est quasiment impossible d’en proposer une critique un tant soit peu poussée sans tomber dans le [Spoiler].

Test Blu-ray : Max Steel

0
Pour ceux qui l’ignoreraient encore, Max Steel, à la base, c’est une gamme de jouets estampillée Mattel. Parallèlement au lancement de ses figurines articulées, Mattel avait développé une série animée autour du personnage et de son univers.

Test Blu-ray : Greenland – Le dernier refuge

0
Greenland – Le dernier refuge s’inscrit dans le genre du film-catastrophe – et plus particulièrement dans la sous-catégorie du film « de fin du monde ». Pour autant, on ne pourra s’empêcher de penser qu'il s'agit d'un anti-2012.