Accueil Tags Blu-ray 4K Ultra HD

Tag: Blu-ray 4K Ultra HD

Test Blu-ray 4K Ultra HD : Marche ou crève

0
Dans Marche ou crève version film, le lien littéraire avec le roman de Stephen King est respecté avec une certaine fidélité, mais suffisamment réinterprété pour éviter l’adaptation photocopie. En 4K UHD chez Metropolitan.

Test Blu-ray 4K Ultra HD : Histoires de fantômes chinois –...

0
La trilogie Histoires de fantômes chinois (A Chinese Ghost Story) occupe une place singulière dans le cinéma hongkongais des années 80-90, comme un pont suspendu entre tradition littéraire, folie pop et romantisme surnaturel.

Test Blu-ray 4K Ultra HD : Tron – Ares

1
Se lancer dans le visionnage de Tron : Ares, c'est un peu comme assister à la résurrection d’un vieux logiciel qu’on croyait rangé dans un tiroir, coincé entre un modem 56k et un CD-Rom de l’Encyclopedia Universalis.

Test Blu-ray 4K Ultra HD : John Wick – Édition 10ème...

0
« You don’t fuck with John Wick » : ces quelques mots, dont on pourrait / devrait se faire un T-Shirt, résument de façon claire et concise l’esprit du film de Chad Stahelski et David Leitch mettant en scène Keanu Reeves.

Test Blu-ray 4K Ultra HD : Bambi – La Vengeance

0
Dans Bambi : La Vengeance, le faon traumatisé de l’imaginaire collectif se transforme en créature vengeresse, comme si la forêt avait décidé de régler ses comptes avec l’humanité après avoir trop regardé des vidéos de survivalistes sur YouTube.

Test Blu-ray 4K Ultra HD : Le Silence des Agneaux

0
Il suffit parfois d’un film pour redessiner la carte entière d’un genre, comme si un seul geste de cinéma suffisait à remettre de l’ordre dans le chaos. Le Silence des Agneaux appartient à cette catégorie rare, celle des œuvres qui ne se contentent pas d’exister mais qui contaminent tout ce qui vient après elles.

Test Blu-ray 4K Ultra HD : Pris au piège – Caught...

0
Dans Pris au piège – Caught Stealing, Darren Aronofsky revient à New York comme on retourne dans une vieille chambre d’adolescent : un endroit qui sent encore la sueur, les regrets et les posters mal arrachés. Le film plonge dans les années 90 avec une précision presque fétichiste, comme si chaque ruelle, chaque néon, chaque bar miteux avait été reconstruit à partir d’un souvenir trop vif.

Test Blu-ray 4K Ultra HD : Greenland – Le Dernier refuge

0
Greenland – Le Dernier refuge s’inscrit sans conteste dans le genre du film-catastrophe – et plus particulièrement dans la sous-catégorie du film « de fin du monde ». Pour autant, on ne pourra s’empêcher de penser, à la découverte de la cavale fiévreuse que nous propose le film, que Ric Roman Waugh et son scénariste Chris Sparling ont voulu proposer au spectateur un anti-2012.

Test Blu-ray 4K Ultra HD : Karate Kid – Legends

0
Comme l'indique son titre de façon presque explicite, Karate Kid : Legends ne cherchera pas à révolutionner la saga : le réalisateur Jonathan Entwistle avance au contraire avec la modestie d’un élève qui sait qu’il a un héritage à honorer, mais qui n’a pas peur de se casser la gueule en essayant un salto arrière.

Jeu Concours Blu-ray 4K Ultra HD : Bambi – La Vengeance

2
À l’occasion de la sortie du Blu-ray 4K Ultra HD Bambi - La Vengeance, Arcadès Éditions et critique-film.fr vous proposent de participer à un jeu concours pour gagner un Combo Blu-ray 4K Ultra HD + Blu-ray du film !

Test Blu-ray 4K Ultra HD : Anaconda, le prédateur

0
Il suffit de prononcer le titre Anaconda, le prédateur pour que surgisse immédiatement une image dans l’esprit du cinéphile l’ayant découvert dans les salles il y a presque trente ans : celle d’un serpent géant animé tantôt par des animatroniques convaincants, tantôt par des CGI qui semblent avoir été réalisés sur un grille‑pain sous Windows 95.

Test Blu-ray 4K Ultra HD : Coffret Gamera – Les années...

0
Le monstre Gamera naît en 1965, et dès le premier film de la saga Gamera produit par la Daiei, il flottait déjà dans l’air la vague impression qu’à l’image de son grand frère Godzilla, la tortue géante n’était pas simplement une créature sortie d’un cauchemar reptilien, mais une métaphore ambulante de la peur nucléaire.