Les super-héros de DC Comics commencent à concurrencer ceux de la Marvel à la télévision surtout (malgré Man of steel sur grand écran) avec une nouvelle série qui évoluera dans le même univers que celles dont Flash et Arrow sont les héros. Kara Zor-El alias la cousine de Superman sera donc interprétée par l’actrice Melissa Benoist vue dans Whiplash où elle était la petite amie de Miles Teller et dans la série Glee (à partir de la quatrième saison). Voici sa première photo officielle dans une tenue créée par la grande créatrice de costumes Colleen Atwood qui a reçu trois oscars pour Chicago, Mémoires d’une Geisha et Alice au Pays des Merveilles mais est également responsable de la réactualisation des costumes de Flash et Arrow. Pas de grand bouleversement dans son apparence générale mais un look élégant et discret et étonnamment non sexiste. Les ex-Superman des années 90 (Dean Cain) et Supergirl des années 80 (Helen Slater) sont annoncés dans des rôles secondaires mystérieux. Calista Flockhart dans le rôle de la patronne de Linda Danvers (l’identité civile de l’héroïne), Mehcad Brooks dans celui de Jimmy Olsen, Chyler Leigh (ex sœur de Meredith Grey dans Grey’s Anatomy) dans celui de la sœur adoptive de Supergirl et David Harewood dans le rôle du méchant Hank Henshaw alias Cyborg Superman dans le comics font également partie de la distribution.
Derniers articles
Test Blu-ray : Bergers
'Bergers" est un film très documenté sur le métier (difficile !) de berger et sa partie fictionnelle est tout aussi réussie que sa partie documentaire.
Test Blu-ray : When the light breaks
Perdre un être cher est une épreuve très difficile à vivre. Elle l’est d’autant plus lorsque les circonstances font que vous devez dissimuler à votre entourage que vous êtes en train de vivre un deuil douloureux.
Test DVD : Berlin été 42
On ne peut qu'admirer un certain nombre de scènes d'une très grande force et s'enthousiasmer pour l'exceptionnelle prestation de Liv Lisa Fries, l'interprète de Hilde.
Critique : La femme qui en savait trop
Nader Saeivar tenait à faire ce film en soutien du mouvement "Femme, Vie, Liberté". Il l'a tourné clandestinement avant de quitter l'Iran pour aller s'établir à Berlin.
Critique Express : Valeur sentimentale
On pouvait ne pas se montrer totalement convaincus par les films précédents de Joachim Trier. On ne devrait pas être loin d'une unanimité favorable avec "Valeur sentimentale" à qui a été attribué le Grand Prix lors du dernier Festival de Cannes.