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Livraisons & Retours


Informations sur la livraison requis


* Les informations nécessaires à l'expédition sont votre nom complet, adresse et numéro de téléphone. S'il vous plaît être informé que nous ne pouvons envoyer votre commande par adresse ZIP CODE, et les cases postales ou des adresses similaires ne sont pas disponibles pour l'expédition.

* S'il vous plaît assurer que vous avez entré l'adresse de livraison correcte et le numéro de contact.

* S'il vous plaît permettre 7-9 jours pour la livraison de votre article.

* Nous vous enverrons votre numéro de suivi dans les 36-48 heures après réception de votre paiement.

* Le numéro de suivi afin de vérifier dans:

EMS LOGO
Site EMS: vous pouvez faire la demande en ligne sur chronopost.fr ou auprès de votre Service Clients au 0 825 801 801 uniquement pour les clients sous contrat.

DHL LOGO
Site DHL: 
Pour tout type de demande concernant une livraison en Express aérien, notre Service Clients se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 8h00 à 21h30 et le samedi de 8h30 à 13h30 (Réservation d'un coursier, informations sur nos produits et services, informations douanières, questions spécifiques, demandes urgentes…).

* 0820 20 25 25* : Si vous n'avez pas de numéro de compte DHL
* 0820 20 80 80* : Si vous avez un numéro de compte DHL

méthode d'expédition


Normalement, nous utilisons EMS comme expédiant la méthode. Mais pour certains comtés, nous allons utiliser DHL comme expédiant la méthode.Tous les produits disposent de livraison graduite.

Méthodes de suivi


Après votre commande est expédiée, nous vous offrons EMS ou DHL suivi aucune. et site Web pour vous.
Il existe deux méthodes pour obtenir des informations ci-dessus de nous,

<1> Visitez notre site et re-connexion pour vérifier l'état mise à jour.

<2> Vérifiez votre e-mail, pour nous envoyer mise à jour le statut de votre adresse e-mail.

Note: (Si vous ne pouvez pas le vérifier immédiatement avec le suivi non, s'il vous plaît prendre plus de patience de l'attendre un certain temps).

Non-livraison ou mal


* Nous ne sommes pas responsables de réexpédition si vous nous avez fourni une adresse erronée ou incomplète.

* Si vous êtes refusé de signer l'ordre, nous facturés à 30% en guise de poignée frais, si le colis a été rétablie après plusieurs fois, sans succès, de livraison (en raison de votre absence ou vous avez fourni une adresse de livraison incorrecte ou incomplète de nous ), nous aurons besoin de 30% les frais de livraison.

* Pour les clients qui ne reçoivent pas votre colis dans les 20 jours ouvrables.

S'il vous plaît contacter avec le bureau de poste local dès que possible. Toujours, vous pouvez vérifier avec le bureau de poste local directement avec votre carte d'identité ou d'un autre certificat valide et la copie des informations afin que vous pouvez imprimer lorsque la connexion à votre enregistrés compte sur notre site.
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