News — 21 novembre 2019
TOP 5 Jeux avec héros de cinéma

Jusqu`à présent, les jeux vidéo n’étaient qu`un loisir de beaucoup de jeunes gens. Mais de nos jours, une console est présente dans la plupart des foyers. Il va sans dire que la popularité grandissante a attiré l`attention de nombreux acteurs de premier plan, qui ont décidé qu`il était grand temps qu`ils apparaissent dans des jeux vidéo et jouent les personnages auparavant réservés à des acteurs non reconnus. De plus, les studios de jeux vidéo font eux-mêmes appel à de vrais comédiens pour créer leurs héros.

Les jeux vidéo sont en train de devenir la plus grande industrie artistique du monde, tout en attirant un public de milliards de personnes. Aujourd`hui il y a plein de machines à sous en ligne en argent réel avec héros de cinema, ainsi que jeux de stratégie et jeux de course dont les personnages sont très réalistes avec les visages familiers. La technique de la capture de mouvement permet de modéliser les héros de leurs jeux vidéo avec une précision et un réalisme presque inégalables et créer des expériences basées sur l`émotion qui renforcer l`immersion du gamers et favorise l`empathie entre les joueurs et les héros. Le nombre de jeux auxquels des acteurs participant est impressionnant. Voici quelques meilleurs exemples de cette liste infinie.

  1. Wheelman (Vin Diesel) – La mégastar à la voix de gravier n`est pas une vedette dans les jeux vidéo, il les produit! Ce jeu de conduite de 2009, sans doute inspiré par son succès Fast and Furious, a été produit par la société de jeux vidéo de Diesel, Tigon Studios. Le protagoniste de Diesel, l`agent de la CIA, Milo Burik, est assez similaire à ses personnages de film habituels, un fait qui n`a pas impressionné les critiques qui ont donné au jeu des critiques mitigées.
  2. Beyond: Two Souls (Elen Page) – dans un exemple fascinant de la fusion rapide des processus de jeu et du cinéma, Ellen Page a franchi le rubicon pour rejoindre l`univers des jeux vidéo, ayant joué le rôle principal dans ce drame interactif qui avait la rare distinction d`être présenté au Festival de Tribeca. En plus,  Willem Dafoe a participé dans la création du jeux dans une des sujets.  C`était une expérience audacieuse de narration louée par l`industrie, le jeu ayant obtenu une nomination au BAFTA au Royaume-Uni.
  3. Broken Age (Elijah Wood comme le voix de Shay) – La star du Seigneur des Anneaux a pris les devants en tant que petit dragon violet lors du redémarrage des jeux populaires Spyro, dans lesquels figuraient également les comédiens David Spade et Gary Oldman. Il est clair que cela a déclenché quelque chose chez Wood, qui a développé un jeu de réalité virtuelle nettement plus sombre intitulé Transference, qui a été présenté en avant-première à la conférence E3 de cette année.
  4. Call of Duty (Kevin Spacey) – Bien que de nombreux acteurs bien connus aient joué dans la performance de jeu auparavant, aucun n`était aussi populaire que Spacey – les fans de la série CoD et de Spacey étaient naturellement ravis. Spacey a exprimé et fourni une capture de performance pour le rôle de Jonathan Irons. Irons fonctionne à la fois comme personnage secondaire du joueur et plus tard comme antagoniste principal. Spacey n`est pas étranger à jouer le méchant. Irons est une combinaison parfaite de sa Lex Luthor de Superman Returns et d`un peu de Underwood. Pas vraiment moustachu, mais poussé par la cupidité et la perte, Irons est l`un des meilleurs méchants de la série CoD à ce jour. Nous souhaitons simplement qu`ils puissent faire quelque chose dans les graphiques avec ces yeux froids et noirs.
  5. Arkham Asylum and Arkham City (Mark Hammil) – Le monde le connait peut-être sous le nom de Luke Skywalker, mais Mark Hamill est impliqué dans les jeux vidéo bien avantqu`il ne soit courant de le faire. Dès le début des années 90, il est apparu dans les jeux Wing Commander, Crash Bandicoot et X-Men, entre autres. Peut-être que son rôle le plus célèbre dans le jeu vidéo est d`exprimer The Joker dans la série à succès Arkham. En plus des productions animées, beaucoup considèrent qu`il s`agit du meilleur portrait du clown prince du crime.

Articles semblables

Partage

Auteur

Avatar
Julien

Cet article a été rédigé par Julien Mathon, fondateur et rédacteur du site Critique Film. Lire tous ses articles