parajumpers ugo jacket the windows 7 ultimate product key you typed is invalid for activation parajumpers web store parajumpers ugo jacket canada goose jacket edmonton canada goose youth price parajumpers masterpiece owner
Jeux vidéo News — 12 février 2013
Une nuit Tomb Raider au Max Linder

Les nuits spéciales du c’est toujours un événement. A l’occasion de la sortie du nouveau jeu vidéo le 5 mars prochain, le Max organise une nuit sur le thème de l’aventure. On ne sait pas vous, mais nous ça nous parle !

Pour vous convaincre de venir passer votre soirée du 23 Février prochain au 24 blvd Poissonnière dans le 9ème arrondissement de Paris, les organisateurs des Nuits du max ont mis le paquet. Afin de réveiller (au cas où il serait endormi) le gamer qui sommeille en vous et l’ex-adolescent accroc à la playstation 1, vous pourrez tester en exclusivité le nouvel épisode de sur plusieurs consoles qui vous attendront à l’entrée du cinéma. 

Au cas où ces bornes, qui marcheront toute la nuit, ne vous suffiraient pas, une démo sur le grand écran sera également prévue. Juste histoire d’être certain d’un peu plus près que le tour de poitrine de Lara est conforme aux anciens jeux…

tomb raider nuit au max 23 février

Mais puisqu’on est quand même dans un cinéma, on pourra aussi y voir des films sur des petits gars qui partent à l’aventure. Et à l’affiche ce soir là il y aura un sacré programme, avec par ordre chronologique de sortie :

  • , (1982, Ted kotcheff) parce que c’était pas sa guerre
  • Prédator, (1987, John McTiernan) pour voir Schwarzy jouer à cache-cache dans la boue
  • (1999, Stephen Sommers)…pour le fun, il faut bien l’avouer !

 

Pour tenir le coup toute la nuit, le offrira le café, et mieux, il vous offrira même le petit déjeuner ! Mais ça ce sera sans compter sur les goodies avec lesquels vous repartirez, ni sur les plus gros lots que vous pourrez tenter de gagner avec la tombola.

Alors si vous aimez les films d’action et d’aventure, si vous aimez les jeux vidéos, si vous aimez les 2 ou si vous trouvez juste que le café du est plutôt bon et que vous ne savez pas où dormir ce soir là, vous savez ce que vous devez faire le samedi 23 février !

 

Et pour réserver, c’est par ici et pour seulement 15€ : https://ssl.allocine.fr/infoachat.html?cprojection=223653&csalle=C0089&refcobranding=1

Related Articles

Share

About Author

Anais

Cet article a été rédigé par Anaïs Berno, Rédactrice et responsable des relations presse de Critique Film.fr @AnaBerno