parajumpers ugo jacket the windows 7 ultimate product key you typed is invalid for activation parajumpers web store parajumpers ugo jacket canada goose jacket edmonton canada goose youth price
The Vampire Diaries Saison 4 Episode 15 – Stand By Me

On nous avait laissé dans le suspens la semaine dernière, pensant être assez malin pour ne pas se laisser duper. Mais à notre grande surprise, l’épisode de ce jeudi nous a mis une petite claque derrière la tête, et c’est très appréciable. Critiques assez négatives dernièrement, c’est avec un grand plaisir que l’on a visionné ce nouvel épisode, en y versant même une petite larme.

Elena rentre chez elle, avec le corps de son frère. Elle espère désespérément que la bague le ramènera à la vie. C’est alors que et soulèvent le point essentiel, qu’en devenant chasseur, Jeremy était devenu également un être surnaturel, qui annule ainsi les effets de la bague ! L’effet dramatique du scénario est amplifié, on a peine à croire que c’est vraiment fini. Le jeu d’acteur de est vraiment surprenant. Elle fait passer beaucoup d’émotion à travers son personnage qui rendent ses scènes plus intenses. La venue de Matt par la suite, les renforce également. Qui n’a pas craqué en le voyant pleurer ? (oui bon, les larmes c’est un truc de filles…)

The Vampire Diaries Saison 4 Episode 15

Du coté de l’île, est resté , qui recherche Bonnie et Rebekha. Ils vont tomber sur le nouveau chasseur, qui après une petite torture, et des menaces, confie que Katherine complotait avec Hayley.
Bonnie a une petite discussion avec Shane, qui la convainc d’avoir recours au 3e sacrifice de 12 personnes pour sauver tous ceux qu’elle a perdu. Elle retourne donc en compagnie de auprès de ses amis qui restent sceptiques sur son projet. Ce qui est intéressant, c’est de comprendre que Sillas s’est enfin libéré, et qu’il a pris les traits de Shane pour manipuler notre sorcière Bennet.

Un final qui nous laisse tout feu tout flamme puisqu’Elena décide de tirer un trait sur son passé et ainsi couvrir la mort de son frère. Une détermination qui laisse présager un changement dans son comportement à venir. Il va falloir s’armer de patience pour découvrir la suite, car ne revient que le 14 mars sur les chaines américaines !

Related Articles

Share

About Author

Stephanie T

Cet article a été rédigé par Stéphanie Tosetti-Helck, chroniqueuse séries TV de Critique Film.fr