wildwins office 2016 key Office 2016 Product Key Office Professional Plus 2016 Key validkeyshop cheap-windows-10-product-key
Castle Séries TV — 18 avril 2016
Stana Katic évincée de la série Castle

STANA KATIC, TAMALA JONES

Après huit saisons passées à subir les facéties de son partenaire, l’enquêteur romancier Richard , l’actrice qui interprétait le rôle de l’inspecteur Kate Beckett ne fera plus partie de la série qui squatte les lundis soirs de France 2 depuis l’été 2010. Elle formait avec un couple de télévision charismatique dont les échanges s’inscrivaient dans la continuité de ceux entre et Cybill Shepherd dans ou Pierce Brosnan et Stephanie Zimbalist dans .

Les auteurs ont longtemps joué avec l’alchimie entre leurs personnages avant de les faire tomber dans les bras l’un de l’autre après moult rebondissements et embûches. L’an dernier, son contrait avait été renouvelé pour une année après des négociations manifestement compliquées. Selon Deadline qui a révélé l’information, ABC évoque des raisons budgétaires et a également mis fin au contrat de alias le médecin-légiste Lanie Parish, sa confidente dans la série, elle aussi présente depuis le pilote.

Après quelques craintes sur la poursuite ou non de la série créée par , remplacé pour la huitième saison par Alexi Hawley et Terence Paul Winter, Castle devrait bien avoir droit à une neuvième saison raccourcie à 13 épisodes même si les négociations seraient encore en cours avec Nathan Fillion.

Articles semblables

Partage

Auteur

Pascal Le Duff

Cet article a été écrit par Pascal Le Duff, rédacteur en chef cinéma sur Critique-film.fr. Lire tous ses articles