Sorties de la semaine — 05 mars 2013
Les sorties du 06 mars

front

« CHAOS » pourrait être le maître mot des sorties de ce mercredi car l’anarchie est une perte de contrôle totale que l’on retrouve tant dans (Drame politique inspiré du référendum chilien de 1988), (Drame sur une jeunesse en pleine décadence) que dans Hansel & Gretel : Witch Hunters (Fiction fantastique relatant une vengeance apocalyptique contre des sorcières). Bonne pêche cette semaine avec trois gros poissons qui pimenteront vos envies !

Pour ceux que l’histoire du Chili intéresse, est un trésor qui retrace l’avant référendum plébiscitaire d’octobre 1988 dont le résultat conduisit à la descente aux enfers de Pinochet grâce à l’action de la Concertación de Partidos por el .

Avec le retour des beaux jours, annonce l’arrivée du printemps avec l’éclosion d’une jeunesse corrompue et décadente au travers des frasques de quatre adolescentes prêtes à tout pour profiter à fond de la fête !

La soif de vengeance motive Hansel & Gretel, devenus adultes, qui se sont donner pour mission de pourchasser et éliminer les sorcières forcément malveillantes dans une succession de combats sanglants et féroces.

Vous pourrez aussi aller voir A la merveille de Terrence Malick avec Ben Affleck, 20 ans d’écart de David Moreau avec Virginie Efira et Pierre Niney ou encore Au bout du conte le dernier Jaoui-Bacri. Que du lourd !

Bon ciné !


affiche

Réalisateur : 
Acteurs : 

Synopsis : Pour financer leur Spring Break, quatre filles aussi fauchées que sexy décident de braquer un fast-food. Et ce n’est que le début… Lors d’une fête dans une chambre de motel, la soirée dérape et les filles sont embarquées par la police.

La critique

 


Hansel & Gretel : Witch Hunters

Réalisateur : 
Acteurs : 

Synopsis : Liés par le sang, Hansel et Gretel ont aujourd’hui soif de vengeance, et ils s’en donnent à cœur joie. Pourtant, sans le savoir, ils sont désormais victimes d’une menace bien plus grande que leurs ennemis : leur passé.

La critique

 


No afficheNO

Réalisateur : Pablo Larraín
Acteurs : 

Synopsis : Chili, 1988 : un référendum doit décider de la prorogation ou non du mandat d’Augusto Pinochet. Le camp du non met en place une campagne publicitaire, choisissant d’axer sa communication sur l’avenir plutôt que sur les attaques contre le dictateur…

La critique

 

Related Articles

Share

About Author

Jim

Cet article a été rédigé par Jim.