chrome hearts the windows 7 ultimate product key you typed is invalid for activation parajumpers web store chrome hearts canada goose outlet online canada goose youth price
Sorties de la semaine — 05 février 2013
Les sorties du 06 février

frontMafieux, thrillers et hommage au grand  : ce mercredi est placé sous le signe du suspense et de l’action.

Film de mafieux à l’atmosphère fifties réalisé par Ruben Fleischer (Bienvenue à Zombieland), est attendu de pied ferme. Une attente largement amplifiée par son casting quatre étoiles regroupant Josh Brolin, Ryan Gosling, Sean Penn et Emma Stone.

Dans la série biopic, voici de Sacha Gervasi. Pas de panorama de la carrière du réalisateur en vue, le film se focalisant principalement sur la réalisation de Psychose et mettant en lumière la femme du réalisateur. Anthony Hopkins prête ses traits au maître du suspense aux côtés de Scarlett Johansson et Helen Mirren.

Après le bouleversant Persepolis et le poétique Poulet aux prunes, la réalisatrice Marjane Satrapi  change de style et passe devant la caméra avec La bande des jotas, un film à mi-chemin entre  thriller et comédie.

Pour voir un drame politique oppressant, il faudra se tourner du côté de l’Irlande. En pleine crise Nord-irlandaise, de James Marsh met en scène une femme face à dilemme douloureux : passer 25 ans en prison ou espionner sa famille.

Enfin, ne passez pas à côté de Wadjda, un drame poignant dans lequel la réalisatrice Haifaa Al Mansour dénonce la condition des femmes en Arabie Saoudite à travers la vie quotidienne d’une petite fille.

Bon ciné !


L-affiche-francaise-de-Gangster-Squad-censure-la-cigarette-mais-conserve-les-armes-a-feu

Réalisateur : Ruben Fleischer
Acteurs : Josh Brolin, Ryan Gosling

Synopsis : Los Angeles, 1949. Mickey Cohen, originaire de Brooklyn, est un parrain impitoyable de la mafia qui dirige la ville et récolte les biens mal acquis de la drogue, des armes, des prostituées et – s’il arrive à ses fins – de tous les paris à l’ouest de Chicago.

La critique

 


afficheHITCHOCK

Réalisateur : Sacha Gervasi
Acteurs : Anthony Hopkins, Helen Mirren

Synopsis : Alfred , réalisateur reconnu et admiré, surnommé « le maître du suspense », est arrivé au sommet de sa carrière. A la recherche d’un nouveau projet risqué et différent, il s’intéresse à l’histoire d’un tueur en série.

Bientôt la critique


affiche, ARNAQUE À L’ANGLAISE

Réalisateur : Michael Hoffman
Acteurs : Colin Firth, Cameron Diaz

Synopsis : Pour voler Lionel Shabandar, l’un des hommes les plus riches d’Angleterre, Harry Deane monte une arnaque minutieusement pensée avec l’aide de son complice. Il espère lui vendre un faux Monet.

Bientôt la critique

 


affiche

Réalisateur : James Marsh
Acteurs : Clive Owen, Andrea Riseborough

Synopsis : Collette, jeune veuve, est une républicaine, vivant à Belfast, avec sa mère et ses frères, de fervents activistes de l’IRA. Suite à son arrestation après un attentat avorté au cœur de Londres, Mac, un agent du MI5, lui offre le choix : passer 25 ans ou espionner sa propre famille.

La critique

 

 

Related Articles

Share

About Author

Claudine

Cet article a été rédigé par Claudine Jonard, Rédactrice de Critique Film.