chrome hearts the windows 7 ultimate product key you typed is invalid for activation parajumpers web store chrome hearts canada goose outlet online parajumpers
News — 20 juillet 2012
L’Elfe Noir Malekith, prochain vilain de Thor 2 ?
Qui accompagnera le terrible Loki dans Thor 2 ?

Qui accompagnera le terrible dans ?

En croisant une interview d’un cascadeur avec l’actualité de Thor : The Dark World, les américains spéculent sur le prochain vilain qui fera équipe avec .

 

C’est une tradition, les rumeurs autour des vilains dans les films de super-héros fournissent le meilleur comme le pire. Alors que Marvel vient de rendre public son calendrier pour les deux prochaines années, les rumeurs du vilain de sont relancées. Ainsi, plusieurs sites américains semblent converger vers la même hypothèse : le bad guy de Thor : The Dark World pourrait être un elfe. En juin, le blog I review too lançait en silence cette rumeur en reprenant les déclarations d’un cascadeur travaillant sur , James Grogan. Celui-ci avoue à demi-mots travailler sur des elfes aux pouvoirs surnaturels. C’est du moins la déduction qui peut en ressortir. était d’ailleurs en pourparlers pour le rôle du méchant, avant de refuser l’offre, l’acteur étant engagé sur la série Hannibal.

 

L'elfe noir Malekith le maudit dans Thor 2 ?

L’elfe noir le maudit dans Thor 2 ?

Les spécialistes Marvel sont en accord sur un nom pour accompagner dans Thor : The Dark World. le maudit, seigneur des Elfes Noirs de Svartalfheim (son lieu de naissance à Asgard) et adepte de magie noire. Banni par Odin d’Asgard, le maudit fût libéré des limbes noires par son maître avant de s’allier à Loki dans le but de détruire Asgard. C’est finalement Thor qui devra venir à bout de ce machiavélique méchant à la force et vitesse surhumaine. Il est à mùême de rejoindre le sombre projet de Loki pour cette suite de Thor. Prévu pour fin 2013, Thor : The Dark World ne devrait pas tarder à confirmer quelques informations…

Related Articles

Share

About Author

Christopher

Cet article a été rédigé par Christopher Ramone, Rédacteur de Critique Film.