wildwins office 2016 key Office 2016 Product Key Office Professional Plus 2016 Key validkeyshop cheap-windows-10-product-key
News — 04 octobre 2016
Le film en solo Batman réalisé par Ben Alleck a trouvé son titre !

De nombreuses questions restent en suspend quant au prochain film . Quelle sera la place du héos, l’importance de l’asile Arkham, y’aura-t-il , etc… , scénariste et réalisateur du film, s’étend un peu plus sur le projet. 

Ben Affleck, qui a fait ses premiers pas sous le masque de la chauve-souris dans Batman V Superman, sera de retour dans la Justice League le 15 novembre 2017, dont le trailer est tombé il y a quelques jours, et donc dans un film solo qu’il dirigera en tant que metteur en scène. Batfleck s’est exprimé au micro de l’Associated Press : 

« Je pense que le film sera titré The Batman. Du moins, c’est la direction que l’on prend. Je pense qu’on parle de lui, donc c’est tout ce que j’ai à vous proposer. Je le changerai peut-être. Nous travaillons au scénario, ça avance bien, et je suis très excité. Je vous promets que lorsqu’il sera terminé, vous en entendrez parler »

batman

Un titre qui fait directement référence aux comics-books, puisque à la première apparition du chevalier noir dans Detective Comics N°27, ce dernier se faisait appeler The Batman ; avant que le déterminant ne disparaisse par la suite. Selon Comingsoon, le tournage des scènes de Ben Affleck (Batman), J.K. Simmons (commissaire Gordon) et (le majordome Alfred) pour Justice League est terminé. Affleck peut donc entièrement consacrer son temps au scénario du film sur le Chevalier Noir, qui devrait affronter l’assassin Deathstroke, joué par . Pour le moment le long métrage ne dispose pas de plus amples informations, affaire à suivre donc.

 

Articles semblables

Partage

Auteur

Aubin Bouillé
Aubin Bouillé

Jeune étudiant en droit, je comble mon temps libre en écrivant des articles cinématographiques. Cinéphile dans l'âme, je suis un grand amateur de cinéma américain, ma jeune adolescence ayant été portée par Quentin Tarantino, David Fincher et les frères Coen. J'espère que mes papiers vous plairont et bonne visite sur Critique_Film :)