chrome hearts the windows 7 ultimate product key you typed is invalid for activation parajumpers web store chrome hearts canada goose outlet online canada goose xs trillium
À la une Séries TV Séries TV — 20 mai 2012
« Grey’s Anatomy » Saison 8 Episode 24: « Flight »

Les fins des saisons de « Grey’s Anatomy » ont toujours été très intenses, mais la semaine dernière, pour la 8ème saison, a décidé d’impliquer un crash d’avion dans la destinée de nos médecins. Encore un épisode très émouvant, une fin de saison qui vous tire les larmes des yeux jusqu’à la fin. Il est vrai que pour expliquer les départs des acteurs, il faut bien trouver un moyen, et le plus « facile » étant la mort, un accident d’avion était une idée à exploiter.

Lors de cet épisode nous retrouvons donc nos médecins éparpillés dans une forêt après le crash de leur avion. Cristina, Meredith et Arizona sont les premières à réaliser ce qui se passe et à aider les autres. Certains sont dans des états plus critiques que d’autres, voire même très critique, et tous, essaye de se sauver les uns les autres avec les moyens du bord. Pendant ce temps là, au Seattle Grace, rien ne va plus entre Hunt et Altman. L’un des deux dira au revoir à la prochaine saison. 
Webber avait organisé un repas pour les résidents, mais personne n’étant au courant pour le crash, personne ne pense important de s’inquiéter. A la dernière minute de l’épisode, Hunt reçoit un coup de fil qui va commencer à mettre la puce à l’oreille sur la disparition de l’avion. 

« Grey’s Anatomy » et l’intense suspens des fins de saisons

Le parallèle entre ce qui se passe sur le lieu de l’accident et dans les salles d’opération a été minutieusement orchestré. Quand Cristina et Meredith essaye de sauver Mark, elles sont obligées de faire avec ce qu’elles ont et réclament du matériel qu’elles n’ont pas, matériel utilisé par Altman à la même minute au bloc. La relation entre les scènes est très intéressante et vraiment bien imaginée.

L’épisode nous laisse dans le doute tout au long du drame. On ne sait pas vraiment comment tout va finir et on ne le saura pas avant le premier épisode de la saison 9. Alors que celle-ci vient tout juste d’être annoncée et que certains acteurs ont signé pour 2 saisons supplémentaires (ce qui nous emmènerait jusqu’à une 10ème saison), on peut imaginer le pire en attendant la prochaine. Que va t-il arriver à April qui n’a pas eu ses examens? Qui va revenir vivant de l’accident et revenir travailler au Seattle Grace? Qui va accepter les postes proposés à l’extérieur de l’état? A la fin de l’épisode nous ne sommes certain que d’une seule chose, un des résidents ne survivra pas au crash, alors que la série laissait présager une évolution dans sa vie sentimentale.

Un très bon épisode final, qui marque un tournant pour les résidents, comme le montre la première scène, où on les revoit lors de leur premier jour. Une page se tourne à cette 8ème saison de « Grey’s Anatomy » et de grands changements arrivent à grands pas pour la 9ème.

En ce qui concerne les acteurs qui ont déjà signé, on retrouve , Sandra Oh, , James Pickens Jr et Chandra Wilson. En ce qui concerne les autres, rien n’est encore officiel. Donc à l’année prochaine pour, je l’espère, encore une saison pleine de rebondissements.

Related Articles

Share

About Author

Erika

Cet article a été rédigé par Erika Musiedlak, Rédactrice de Critique Film.