Crazy, Stupid, Love streaming Megavideo, Megaupload, télécharger Torrent, dvdrip, blu ray, vost, vf

Crazy, Stupid, LoveCrazy, Stupid, Love

USA : 2011
Titre original : Crazy, Stupid, Love
Réalisateur : John Requa, Glenn Ficarra
Scénario : Dan Fogelman
Acteurs : Steve Carell, Ryan Gosling, Analeigh Tipton
Distribution : Warner Bros. France
Durée : 1H39
Genre : Comédie , Romance
Date de sortie : 14 septembre 2011

Synopsis : A tout juste quarante ans, Cal Weaver mène une vie de rêve – bonne situation, belle maison, enfants formidables et mariage parfait avec sa petite amie du lycée. Mais lorsqu’il apprend que sa femme, Emily, le trompe et demande le divorce, sa vie « parfaite » s’écroule. Pire, dans le monde des célibataires d’aujourd’hui, Cal, qui n’a plus dragué depuis des lustres, se révèle un modèle d’anti séduction. Passant désormais ses soirées à bouder tout seul au bar du coin, l’infortuné Cal est pris en main comme complice et protégé d’un séduisant trentenaire, Jacob Palmer. Pour l’aider à oublier sa femme et à commencer une nouvelle vie, Jacob tente de faire découvrir à Cal les nombreuses perspectives qui s’offrent à lui : femmes en quête d’aventures, soirées arrosées entre copains et un chic supérieur à la moyenne.

Cal et Emily ne sont pas les seuls en quête d’amour: le fils de Cal, Robbie, 13 ans, est fou de sa babysitter de 17 ans, Jessica, laquelle a jeté son dévolu…sur Cal ! Et en dépit de la transformation de Cal et de ses nombreuses nouvelles conquêtes, la seule chose qu’il ne peut changer reste son coeur, qui semble toujours le ramener à son point de départ.

Image de prévisualisation YouTube

Critique-film.fr vous propose soit de télécharger votre film préféré dans la meilleure qualité possible avec un téléchargement Torrent ou via Megaupload ou encore de regarder le film en streaming Megavideo sur votre ordinateur de manière gratuite.

Voir le film Crazy, Stupid, Love en Streaming sur megavideo dvdrip, vost

Telecharger Crazy, Stupid, Love sur megaupload dvdrip – torrent en plein vitesse, blu ray

Regarder le film Crazy, Stupid, Love en streaming gratuitement version française

Avertissement légal : Critique-film.fr ne fait que répertorier des liens indirects de vidéos en Streaming hébergées par d’autres sites publics et légalement reconnus tels : MegaVideo, MegaUpload, DailyMotion, Wat, Google Video, Veoh, zSHARE, Youku, StageVu ….

La loi permet à tout utilisateur de pouvoir regarder une oeuvre protégée par copyright, si celui-ci possède l’original.

Voir tous les films à Télécharger en Megaupload, Torrent et à regarder en Streaming

Related Articles

Share

About Author

Julien

Cet article a été rédigé par Julien Mathon, fondateur et rédacteur du site Critique Film.

(0) Readers Comments

Comments are closed.