parajumpers ugo jacket the windows 7 ultimate product key you typed is invalid for activation parajumpers web store parajumpers ugo jacket canada goose jacket edmonton canada goose youth price parajumpers masterpiece owner
News — 30 avril 2012
Chloë Moretz parle du remake de Carrie ; Julianne Moore en négociations pour le rôle de la mère

Chloë Moretz parle de son rôle dans le remake de ; est bien en négociations pour tenir le rôle de la mère. 

Avec la production du remake du de Stephen King qui doit débuter dans un mois, la réalisatrice (Boys Don’t CryStop-Loss) et l’actrice principale Chloë Grace Moretz (Kick-Ass) ont récemment parlé de cette mise à jour cinématographique du film.

Au même moment, MGM confirmait les rumeurs précisant que était en négociations pour jouer Margaret White (la mère de ) dans le film. Qu’elle accepte ou qu’elle refuse le rôle, Moore doit prendre sa décision très rapidement.

Moretz était en pleine promotion pour le Dark Shadows de Tim Burton quand on lui a proposé le rôle se souvient Peirce, qui partage son approche de l’histoire du personnage de Carietta “Carrie” White (via Coming Soon):

« Je ne veux pas regarder l’original en ce moment. Même si le film de De Palma est un des meilleurs jamais fait. Il est totalement iconique, et je suis fière de pouvoir participer à sa relecture. En quelque sorte on va hors du roman. C’est plus sombre et beaucoup plus psychologique? Plus Black Swan. On plonge vraiment dans l’esprit du personnage pour pénétrer dans la relation entre Margaret et Carrie. Cela se passe de nos jours, c’est donc très différent. »

Moretz parle de sa transformation en Carrie:

« C’est quelque chose qui est très éloigné de moi. Ça me sort de mon prore corps, je deviens quelqu’un de totalement différent. J’ai abandonné toute estime de moi et je m’y plonge. C’est vraiment très, très, très cool ! »

La jeune actrice s’est également confiée au sujet de la réalisatrice :

« Je commence le 1er juin. Ça va être très bien réalisé. Je ne veux pas porter la poisse, mais Peirce est une réalisatrice géniale de chez géniale. Je ne pourrais jamais faire ça avec quelqu’un en qui je n’aurais pas confiance. Je m’en remets à elle bien plus que beaucoup d’autres metteurs en scène avec lesquels j’ai travaillé. Elle est la femme idéale pour ce job. »

 

Related Articles

Share

About Author

Tony

Cet article a été rédigé par Tony Chaslas, Rédacteur de Critique Film.