wildwins office 2016 key Office 2016 Product Key Office Professional Plus 2016 Key validkeyshop cheap-windows-10-product-key
News — 03 janvier 2012
Batman – The Dark Knight Rises: nouveau mix audio du prologue

the dark knight rises bane bannière

Avec un nouveau mix audio du prologue de , Bane (joué par ) est beaucoup plus compréhensible.

On peut dire sans trop s’avancer que le prochain projet de  qui s’intitule The Dark Knight Rises est l’un des films les plus attendus de l’année. La diffusion du prologue avait laissé planer certains doutes quant à la qualité de la voix de Bane qui, pour une très grande majorité, était inaudible ou en tout cas difficile à comprendre. Même dans la nouvelle bande-annonce, il n’est pas facile de comprendre Tom Hardy.

Il y a quelques semaines, nous rapportions que Nolan ne souhaitait pas retravailler la voix de Bane. Il disait être d’accord pour « altérer légèrement les sons” mais refusait de “retravailler totalement la voix.” Des sources ont informé les journalistes que . avait envoyé un nouveau mix audio pour le prologue de the Dark Knight Rises qui est diffusé en dans les cinémas, et les dialogues de Bane (Tom Hardy) sont beaucoup plus faciles à comprendre.

Le nouveau mix audio aurait été envoyé il y a quelques jours. Voilà ce que déclare la source:

“Un ami à moi qui est un projectionniste IMAX m’a dit qu’il avait reçu une nouvelle bande son pour le prologue de The Dark Knight Rises. Il m’a dit qu’il s’agissait d’une bande son jumelée avec celle de Mission: Impossible – Protocole fantôme,mais ce qui est cool c’est qu’ils ont amélioré le dialogue.Ils ont diminué le bruit de fond de l’avion ainsi que d’autres choses, par conséquent ce que raconte Bane est plus clair et beaucoup plus compréhensible. Il a demandé à certaines personnes après qu’elles aient quitté la salle s’ils avaient pu comprendre Bane et ils ont tous répondu qu’ils n’avaient eu aucun problème à le comprendre et qu’ils étaient impatient de voir le film.

Bane-Dark-Knight-Rises-image-Tom-Hardy

Articles semblables

Partage

Auteur

Tony

Cet article a été rédigé par Tony Chaslas, Rédacteur de Critique Film.