http://www.lebenssalz.ch http://www.paulplaza.nl http://www.ostendsurfing.be http://www.qsneaker.nl http://www.wtcbentille.be http://www.thegooddeal.ch http://www.kantoorencreatief.nl
90210 Saison 5 Episode 13 – #Realness

Nouvelle épisode de , Nouvelle Génération, qui nous plonge à la croisée des chemins. Comment va réagir suite à la mort de son petit ami ? et vont-ils réellement se séparer ? La réponse tout de suite …

Annie écrit pour oublier la mort de son petit ami et est repérée par une agence en raison du blog qu’elle écrit. L’agence décide de faire d’elle une vedette des blogs en échange de son anonymat qu’elle souhaite conserver. Liam va toujours aussi mal et n’arrive pas à oublier son kidnapping. Teddy souhaite qu’une inconnue porte l’enfant qu’il va avoir avec . D’abord réticente, elle décide par accepter et son choix se porte finalement sur la belle-sœur de Teddy qui vient d’arriver en ville. Elle n’est pas une inconnue pour tout le monde, en effet, s’est rapproché d’elle sans savoir qui elle était.

Max et Naomi décident de mettre à exécution leur décision mais ils ont bien du mal à se dire au revoir et décident de passer une dernière nuit ensemble. Adrianna essaye de trouver une solution pour se défaire de son contrat envers Dixon, quitte à devenir une pickpocket. Sans lui dire, Dixon organise un rendez-vous professionnel pour Ade au moment de l’une de ses prestations, le but étant de la faire changer de maison de disque. Mais Adrianna n’est pas au courant et fait exprès de rater sa prestation pour que Dixon décide de la délier de son contrat. Evidemment les dirigeants de l’autre label ne veulent pas d’elle suite à sa prestation et Dixon choisit de virer Adrianna.

90210 Saison 5 Episode 13

Un bon épisode dans l’ensemble malgré quelques faux pas. En effet, que penser de l’attitude d’Annie ? Cette dernière a perdu l’homme qu’elle aimait mais ne semble pas dévastée par sa mort, préférant ressasser ses erreurs passées. Liam devient ennuyant et n’avance pas beaucoup. Même si un rapprochement avec Annie est possible puisqu’ils ont vécu le kidnapping tous les deux et qu’ils sont désormais colocataires, Liam vit les mêmes choses d’épisodes en épisodes. Son parcours était plus intéressant en début de saison. Max et Naomi offrent de beaux moments d’émotions et ne semblent pas tomber dans les travers de la relation Blair/Chuck. Une autre incohérence est de taille : pourquoi Teddy ne veut-il pas que Silver porte son enfant ? Et pourquoi faire appel à une troisième personne, qui n’est autre que la nouvelle petite amie de Navid, à part pour compliquer encore la situation ? Le point positif de ce nouveau triangle est le regain d’intérêt que cela donne pour Navid, qui était condamné dans les derniers épisodes à un rôle de figurant. Finalement, la saison est plutôt intéressante en ce moment ce qui montre la volonté des scénaristes de se renouveler et de redonner un coup de fouet aux intrigues.

Articles semblables

Partage

Auteur

Oriane

Cet article a été rédigé par Oriane De Potsdam, Rédactrice de Critique Film.